Des poubelles pour faire du compost à Walt Disney World

Les environnementalistes seront contents d’apprendre que Walt Disney World a mis en place des poubelles pour faire du compost pour l’instant dans le parc Disney’s Animal Kingdom.

C’est un projet pilote, qui sera peut-être étendu dans les autres parcs à thème de Disney.

Les nouvelles poubelles situées pour l’instant près des restaurants Dino-Bite Snacks et Restaurantosaurus offrent aux clients la possibilité de se débarrasser des tasses, de la nourriture, des bouteilles et des emballages divers d’une manière plus écologique. Les tasses et les articles de service sont désormais compostables à ces endroits, ainsi que les restes de nourriture eux-mêmes.

Un bac à recyclage séparé est adjacent pour les articles en métal, en plastique et en carton et tout ce qui ne rentre pas dans ceux-ci peut être mis dans la poubelle standard.

Le parc à thème a toujours mis l’accent sur la conservation et ces poubelles de compost fait partie d’une nouvelle initiative environnementale qui a débuté le 31 janvier de cette année pour aider à continuer à éduquer les clients sur leur impact environnemental.

Espérons que cette nouveauté soit concluante et que Disney puisse aller de l’avant en ajoutant des poubelles à compost dans ses autres parcs ou hôtels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.