Conseils pratiques pour réserver vos FastPass+ à Walt Disney World

Fastpass-haunted-mansionAvec le système de Fastpass+ de Walt Disney World, il est possible de réserver à l’avance sa place dans une file d’attente plus rapide pour entrer dans les attractions. Ainsi, pendant que certains attendront une heure dans une file d’attente standard, ceux qui passeront par la file rapide avec un Fastpass+ attendront souvent beaucoup moins longtemps.

Puisqu’il est possible de réserver ses Fastpass+ avant d’arriver à Walt Disney World, et que les places sont limitées, voici quelques conseils pratiques pour profiter au maximum de ce système de réservation :

1. Connaitre la date à laquelle vous pouvez débuter vos sélections de FastPass+

Vous pouvez commencer à effectuer vos réservations de FastPass 60 jours avant votre arrivée si vous êtes hébergé dans un hôtel Disney. Dans le cas contraire, vous pourrez effectuer vos réservations 30 jours à l’avance.

2. Consultez le site web My Disney Experience à l’avance

Faite une petite pratique. Vous avez la possibilité de vous connecter à My Disney Experience à tout moment. Vous pourrez prendre le temps de vous familiariser avec le système avant d’effectuer les réservations de vos Fast Pass. Vous perdrez moins de temps lorsque viendra le moment d’effectuer vos réservations.

3.  Le système est remis à zéro à 7am, heure de l’Est

Jusqu’en mai 2016, le système de réservation de FastPass+ était remis à zéro à minuit, heure de l’Est. Il est maintenant remis à zéro à 7am, heure de l’Est. Donc, heure de la province de Québec ou de New York City.

Si vous désirez obtenir un Fastpass+ pour une attraction qui est très en demande, alors, prévoyez être devant votre ordinateur, téléphone ou tablette à 7h AM à la date à laquelle vous aurez la possibilité de faire vos réservations de FastPass. Ça serait le cas par exemple pour de nouvelles attractions. Ces un peu comme chercher à obtenir des billets de concert pour un chanteur ou une chanteuse populaire. Les places disponible peuvent s’envoler très vite.

4. Commencez par la dernière date de vos vacances jusqu’à la première

Pour réussir à réserver des FastPass très difficiles à obtenir, commencez toujours par tenter de les réserver à votre dernière journée de voyage. La plupart des gens commenceront tous par la première ce qui vous donne une chance de plus. Si la dernière date ne fonctionne pas, tentez le coup pour la date précédente et ainsi de suite jusqu’à la première.

5. Vous pouvez changer votre réservation de FastPass+ à tout moment

Il vous sera possible de modifier votre réservation de FastPass à tout moment. Par exemple, si au départ vous avez choisit un FastPass pour Tower of Terror à Hollywood Studios et que plus tard vous désirez finalement un FastPass pour Rock ‘n’ Roller Coaster, vous pourrez effectuer le changement tant qu’il reste de la place pour Rock ‘n’ Roller Coaster bien sûr!

6. Obtenir d’autres FastPass après avoir réserver nos 3 du jour

Il est possible de réserver un maximum de 3 FastPass par jour. Après avoir utilisé vos trois FastPass, vous aurez la possibilité dans réserver d’autres à un kiosque situé dans le parc ou (depuis le printemps 2016) avec l’application My Disney Experience. Bien sûr ceci n’est possible que s’il reste des places disponibles.

En complément, nous vous suggérons de lire :
10 attractions pour lesquelles les fastpass ne sont pas essentiels .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *