Comment réserver une place le midi au restaurant Be Our Guest à Magic Kingdom

Be-Our-Guest-RestoDepuis son inauguration en décembre 2012, le restaurant Be Our Guest situé dans la nouvelle section Fantasyland du parc Magic Kingdom est sans doute le plus difficile à réserver.

Il faut savoir que celui-ci offre une formule de repas servi aux tables le soir tandis qu’il offre une formule de repas rapide le midi (quick service).

Au moment de la rédaction de ce texte, Disney songerait même à offrir des déjeuner (ou petits déjeuner pour les gens d’Europe qui lisent ces lignes).

Pour ce qui est de faire une réservation le midi, la procédure a changé déjà à quelques reprises. En septembre 2014, je publiais d’ailleurs un billet au sujet d’un changement à la façon dont fonctionne la file d’attente (Fini la file d’attente au restaurant Be Our Guest). En février 2015, je publiais un autre billet sur le sujet (Changement à la procédure pour réserver au resto Be Our Guest le midi).

En bref, pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas réserver pour une place sur l’heure du midi au Be Our Guest, vous vous présentez au restaurant et une personne vous remettra un billet sur lequel sera indiqué une heure de retour. Ceci sera fait jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place disponibles.

Lorsqu’il n’y a plus de place disponible, le Be Our Guest affichera cette information sur un panneau indicateur.

Au moment d’écrire ces lignes, le principe est de prendre un Fastpass+ pour ce restaurant. Cependant, la procédure changera le 24 février 2015.

Procédure pour réserver au Be Our Guest après le 24 février 2015

La procédure consiste à effectuer une réservation entre 10h30 am et 2h30 pm sur My Disney Experience.

Procédure pour réserver au Be Our Guest avant le 24 février 2015

La procédure consiste à prendre un Fastpass+. Attention, ce Fastpass+ ne fait pas partie des trois Fastpass+ que vous pouvez prendre chaque jour. Le Fastpass+ en question n’est pas disponible sur My Disney Experience. Il faut se rendre sur le site : https://beourguestlunch.disney.go.com/.

Voici la procédure à suivre pour réserver un place sur l’heure du midi au restaurant Be Our Guest à partir du site beourguestlunch.

Sur la page d’accueil du site, entrez le même nom d’utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site My Disney Experience.

Ensuite, pour savoir quel est votre « ID number », rendez-vous dans votre dossier My Disney Experience, directement dans la section « Mes réservations et billets ».

Dans la section « Mes réservations » il devrait apparaitre une option pour faire votre « Check-in Online ». Cliquez sur ce lien et regardez ensuite dans la barre d’adresse de votre navigateur. C’est dans l’adresse de cette page que vous trouverez le numéro d’identification (ID number) en question. Note : Celui-ci n’est constitué que de chiffres.

Remarque : l’option pour faire votre check-in online, ne sera disponible dans votre My Disney Experience qu’environ 60 jours avant la date de votre voyage.

Il semblerait que le numéro d’identification se trouve également sur vos étiquettes jaunes pour le Magical Express.

Si vous avez de la difficulté à trouver le fameux numéro, appelez Disney ou contactez votre agent de voyage.

Bref, une fois ce numéro saisi, vous serez par la suite invité à sélectionner la date et l’heure à laquelle vous désirez effectuer votre réservation au Be Our Guest.

Vous devrez aussi choisir entre deux options : FastPass+ Direct To Table et FastPass+ Expedited Arrival.

L’option FastPass+ Direct To Table, vous permet de faire immédiatement votre choix dans le menu. Votre commande étant passée directement sur le site, à votre arrivé au restaurant, vous n’aurez qu’à vous assoir à une table et attendre votre repas.

Si vous sélectionnez FastPass+ Expedited Arrival, n’aurez pas à choisir votre repas à l’avance. Vous serez invité à faire votre choix lorsque vous arriverez au restaurant.

En terminant, veuillez prendre note que, comme Disney a déjà modifié à quelques reprises la façon dont fonctionne la réservation au restaurant Be Our Guest sur l’heure du diner, il n’est pas exclu que ça change encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.