Changement grandement critiqué dans l’attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros

Les animatroniques de l’attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros situées dans le pavillon du Mexique à Epcot avaient, disons quelques problèmes de fonctionnement depuis l’été dernier.

De plus, il y a une rumeur disant que Walt Disney World songerait changer l’attraction par un thème inspiré du film d’animation Coco. Ça expliquerait peut être la raison pour laquelle Disney ne veut plus vraiment investir des efforts pour que le manège fonctionne bien et que ce changement, disons un peu bizarre a été fait.

Le changement fait: remplacement des animatroniques par des formes en 2-D des personnages.

Disons que c’est un peu bizarre de voir les personnages sous cette forme, surtout si l’on connait bien ce manège. Il y a eu bien des expressions de mécontentement à la maison lorsque nous avons lu la nouvelle!

Mais bon, on ne peut pas vraiment faire quoique ce soit, on n’est pas dans la direction de Disney 🙂

Voici une vidéo qui montre un extrait où l’on peut voir le changement des animatroniques par les formes en bois des célèbres Three Caballeros.

Et voici un extrait de l’attraction, avec les animatroniques:

2 thoughts on “Changement grandement critiqué dans l’attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros

  1. J’ai entendu dire que les Three Caballeros était moins connue et que le thème Coco pourrais bien remplacer l’attraction originale!

    Est-ce que Disney as confirmer la nouvelle ou bien c’est à cause de la covid-19 que les ateliers qui répare les animatronique ont de la misère à tous réparé à cause de la distançassions!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.