Aperçu des constructions à l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort en 2018

Dans l’un de nos dernier sondage on vous demandait si vous seriez intéressé à voir des photos des constructions à l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort à Walt Disney World. Et bien nous y sommes allé il y a quelques jours et donc, voici quelques photos pour vous donner un aperçu.

D’abord, parlons du lobby. C’est un bâtiment situé à l’entrée du resort et qui est en retrait par rapport au reste des bâtiments de l’hôtel. Il n’y a aucune rénovation en cours au lobby à l’exception que de l’extérieur on pouvait apercevoir des grues au loin.

Cet hôtel est divisé en plusieurs regroupements de petits bâtiments de 2 étages. Chaque regroupement de bâtiments est associé à des îles des caraïbes. Il y a : Martinique, Old Port Royal (la place centrale), Trinidad nord, Trinidad sud, Jamaïque et Aruba. Tout ces groupes sont localisés autour d’un lac. Il y avait aussi anciennement Barbados (la Barbade) qui a été complètement détruite. Barbados était situé près du lobby. C’est à cet endroit que se trouve les principales constructions. Disney y construit un énorme bâtiment nommé le Riviera Resort et qui sera dédié au Disney Vacation Club (DVC).

Outre la construction du Riviera Resort, à Old Port Royal, là où se trouve la place centrale où anciennement il y avait les restaurants et la boutique, des constructions sont en cours. La construction la plus visible est un nouveau bâtiment situé au bord du lac, juste à côté de la piscine principale. Ce bâtiment sera un restaurant à service aux tables.

La structure extérieure est construite mais il manque le revêtement. Probablement que dans quelques semaines, l’extérieur sera terminé.

Puisqu’il n’y a plus de restaurant, Disney a installé une énorme tente pour en recréé un. Celle-ci se trouve près de la piscine principale. À l’intérieur il y a un buffet pour le petit-déjeuner et pour le souper. Si vous avez un rapid fill mug vous pourrez le remplir à l’intérieur de cette tente.

Pour ce qui est des achats de souvenir, comme mentionné ci-dessus, la boutique n’existe plus et pour combler ce manque, Disney a installé une mini boutique dans un camion de style food truck.

Il y a aussi de vrais food truck qui vendent de la nourriture.

Plus loin vers Trinidad sud, Disney a débuté la construction du futur Skyliner, les télécabines qui vont transporter les visiteurs vers les parcs à thème Epcot et Disney’s Hollywood Studios. On peut voir de larges pylônes.

 Outre ces constructions importantes, il y a d’autres réparations mineures. Par exemple, la piscine du secteur de la Jamaïque était en rénovation lors de notre passage.

Nous avons également remarqué que le niveau d’eau du lac avait diminué largement. La photo suivante montre une tortue sortie de l’eau. Normalement, le niveau d’eau dépasse l’endroit où elle se trouve.

Autre détail intéressant : dans chaque groupe de bâtiments Disney a convertit l’une des chambre pour en faire un petit magasin temporaire le temps des rénos. On y trouve de la nourriture de base, on y offre le café gratuitement et on y vend des rapid fill mug.

Pour ce qui est du bruit, on pourrait s’attendre à être dérangé par les constructions mais étrangement, nous n’avons pratiquement entendu aucun bruit.

Nous espérons que cet article pourra vous venir en aide si vous songez à choisir cet hôtel pour vos vacances dans les prochaines semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *