5 avantages que vous ne saviez peut-être pas du Disney’s Contemporary Resort

La plupart des gens qui ont visité le parc Magic Kingdom on vu l’hôtel Disney’s Contemporary resort puisqu’il est tout près! Certain l’on vue de l’intérieur avec le monorail et d’autre ont visité le populaire restaurant Chef Mickey. Bref, le Disney’s Contemporary Resort est un peu une icône de Disney.

Mais le connaissez-vous? Y avez-vous déjà séjourné? Le gros avantage à le choisir est le fait d’être à quelques pas de Magic Kingdom!

Mais il y a aussi 5 autres avantages que vous ne savez peut-être pas de cet hôtel qui pourrait vous intéresser.

1. On peut voir de la plage de l’hôtel la parade sur l’eau Electrical Water Pageant.

2. Il y a 10 endroits où il est possible de manger un repas comme: California Grill, Chef Mickey’s, Contempo Café, Contemporary Grounds, Cove Bar, Outer Rim, The Sand Bar, The Wave… of American Flavors et The Wave Lounge.

3. Vous pouvez participer à une excursion guidée de pêche à l’achigan avec remise à l’eau offerte toute l’année et convient à tous les âges. Choisissez entre une sortie de 2 heures ou 4 heures et un bateau ponton Sun Tracker de 21 pieds (jusqu’à 5 personnes) ou un bateau de pêche à l’achigan NITRO de style tournoi (jusqu’à 2 personnes). Vous partez en solo? Une excursion l’après-midi est offerte à prix réduit! Appelez le (407)WDW-PLAY pour les prix, car ils varient selon la saison.

Toutes les excursions de pêche au Walt Disney World Resort comprennent:

  • Un guide expérimenté
  • Canne et moulinet
  • Tacle
  • Appâts artificiels et / ou vivants (les bateaux NITRO ne proposeront pas d’appâts vivants.)
  • Boissons non alcoolisées uniquement

4. Détendez-vous au bord de la piscine avec une location de cabana et des équipements. La location d’un cabana est le moyen ultime de se détendre au bord de la piscine avec comme équipement des meubles rembourrés (des chaises et un canapé), un ventilateur de plafond, un hautparleur Bluetooth, une télévision par câble, un téléphone pour les appels internes du complexe, un plateau de fruits, un miniréfrigérateur rempli de sodas et d’eau gratuits et un coffre-fort! Appelez le (407)WDW-PLAY pour les prix, car ils varient selon la saison.

5. Lève-tôt, profitez d’un cours de yoga au bord du lac gratuit de 30 minutes. Le yoga au bord du lac, offert deux fois par semaine, est réservé aux clients du Disney’s Contemporary Resort ou de la Bay Lake Tower du Disney’s Contemporary Resort. Profitez d’un cours de yoga doux, avec une limite de 15 personnes de tous les âges et niveaux de forme physique. Le yoga au bord du lac est proposé au Disney’s Contemporary Resort à 7h30 le mardi et le jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.