5 articles étranges à emporter pour des vacances Disney

L’une des parties les plus excitantes et les plus stressantes des vacances à Walt Disney World est de faire ses valises. (Quoi mettre dans sa valise pour un voyage à Walt Disney World)

Pour vos prochaines vacances Disney, ils serait peut-être intéressant pour vous d’apporter ces 5 articles étrange mais parfois bien pratique.

Bâtons lumineux

Vous trouverez des bâtons lumineux dans les magasins à un dollar et économiserez gros sur les jouets lumineux par rapport aux prix de ceux vendu dans les parcs à thème.

Sacs Ziploc

Les sacs de rangement en plastique peuvent être très pratiques à Walt Disney World. Ils sont parfaits pour la protection des appareils électroniques contre la pluie ou les manèges avec de l’eau dans les parcs. En outre, ils sont pratiques à emporter avec les tout-petits pour les restes de collations ou tout autre rangement.

Sac à linge en filet

Séparez facilement le linge sale pendant vos vacances avec des sacs à linge en filet, que vous trouverez dans les magasins à un dollar. Cela gardera votre chambre d’hôtel propre et bien rangée. Ensuite, si vous prenez l’avion, utilisez un bagage pour contenir tout le linge à laver.

Bouchons d’oreille

Mettez des bouchons d’oreille dans vos bagages, car ils peuvent être pratiques. Pour les plus petits, ils sont parfaits pour un trajet en avion ou les bruits forts dans les parcs, comme les feux d’artifice. Et vous apprécierez ces bouchons si vous partagez la chambre d’un ronfleur!

Aromatisant d’eau

Emballez dans vos bagages des sachets de rehausseurs d’eau ou des aromatisants d’eau liquide pour ajouter de la saveur à vos verres d’eau. C’est une bonne façon d’économiser de l’argent!

Article en complément: Pourquoi apporter des sacs Ziploc dans les parcs Disney

Il y a quelques années nous avons aussi écrit un article similaire sur le sujet. Donc, nous vous suggérons de le consulter: Des articles indispensables mais inusités à mettre dans sa valise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.