3 attractions de Tokyo Disneyland que vous ne trouverez pas à Walt Disney World

Le Tokyo Disney Resort a récemment terminé la plus grande expansion de son histoire. L’expansion a ajouté des nouvelles attractions, boutiques et restaurants à travers trois sections différentes.

Dans ce court article, nous vous présenterons 3 attractions qui semblent bien intéressantes!

Malheureusement, pour l’instant, vous devrez vous rendre à Tokyo pour en faire l’expérience, car ces attractions ne se trouvent pas à Walt Disney World.

 Minnie’s Style Studio

Le Minnie’s Style Studio, est surmonté d’un nœud parfait à pois. C’est là que les fans de Minnie peuvent voir des détails sur la façon dont elle crée tous ses fabuleux modèles de mode et la rencontrer pour une séance de photo.

Cet emplacement marque une première pour les parcs Disney car c’est le premier endroit dédié à Minnie Mouse de tous les parcs Disney dans le monde.

The Happy Ride with Baymax

The Happy Ride with Baymax est la première attraction Disney à présenter Baymax. Baymax est un personnage que l’on peut voir ans le film d’animation Big Hero 6, un film primé aux Oscars.

L’attraction propose 6 nouvelles chansons et comme les soucoupes tourbillonnantes de l’attraction Alien Swirling Saucers de la section Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios préparez-vous à ce que l’attraction vous fasse tourner en rond.

Enchanted Tale of Beauty and the Beast

Enchanted Tale of Beauty and the Beast est une attraction unique du Tokyo Disneyland, créée spécialement pour ce parc. Les visiteurs sont transportés à l’intérieur du château de la Bête en embarquant dans des coupes magiques qui «dansent».

Les chansons présentées sont de la musique bien connue du film La Belle et la Bête de Disney. Les gens peuvent y voir des représentations classiques du film d’animation tout au long de leur voyage. Préparez-vous à voir l’histoire classique de La Belle et la Bête prendre vie!

Remarque: Si par hasard vous vous rendez à Tokyo et que vous avez l’intention de faire un saut au Tokyo Disneyland, n’oubliez pas qu’il se pourrait que certaines de ces attractions puissent ne pas fonctionner ou que le parc soit de nouveau fermé à cause de la pandémie. Nous vous conseillons de consulter le site Web de Tokyo Disneyland pour obtenir les informations les plus récentes sur les fermetures et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *