2017 : Nouvelle enseigne pour le parc Magic Kingdom

À Magic Kingdom et dans les autres parcs de Walt Disney World il y a beaucoup de rénovations qui sont faites en particulier en prévision des célébrations du 50e anniversaire prévu pour 2021.

En janvier 2017, on écrivait une nouvelle pour annoncer que le spectacle d’ouverture au parc Magic Kingdom serait désormais devant le château de Cendrillon plutôt que devant la gare de train puisque celle-ci devait aussi être rénovée.

Les rénovations sont maintenant terminées et les visiteurs peuvent maintenant voir une nouvelle enseigne qui affiche le nom du parc devant l’entrée. Cette enseigne est la principale et probablement l’enseigne la plus photographier d’un parc à thème dans le monde.

Si vous avez visité Magic Kingdom avant 2017  l’enseigne était comme ceci :

Et voici maintenant la nouvelle version de l’enseigne de Magic Kingdom après les rénovations de 2017 :

On constate que sur l’ancienne version de l’enseigne on pouvait lire The Magic Kingdom tandis que sur la nouvelle le The a été enlevé et on ne voit maintenant que Magic Kingdom.

De plus, à gauche, on pouvait lire : Population 600,000,000 et à droite, on voyait : Elevation : 108 ft. Maintenant, on peut lire Est. à gauche (Established) et 1971 à droite, soit l’année d’ouverture du parc.

Finalement, la couleur de fond de l’enseigne a été changée et les mots Walt Disney World, on été retirés de l’enseigne principale et placées en dessous.

C’est une bonne chose que ces rénovations soient terminées pour les gens qui désirent avoir la photo traditionnelle prise à l’entrée du parc.

 

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *