Stratégies pour recevoir un code unique (PIN) de Disney

Walt Disney World aime bien voir revenir des clients d’une année à l’autre ou avoir des nouveaux clients. Pour ce faire, parfois Disney envoi à certaine personne un code d’offre unique (anciennement appelé PIN). Cette offre donne droit parfois des très bon rabais sur les chambres( de 20 à 40% de rabais), une prolongation de date d’une offre promotionnelle offerte à tous, un bonus comme l’option Park Hopper plus gratuitement et pour les très chanceux, le plan repas gratuit ou bonifié.

Personnellement nous avons souvent eux ces PIN, lorsque Disney en donnait plus (aujourd’hui Disney en offre beaucoup moins). Nous avons reçu le plan repas quick service gratuitement pour toute la famille pour 7 jours, le plan repas avec service aux tables gratuitement avec l’achat d’un plan repas quick et souvent l’option Park Hopper Plus. Ces offres apparaissent habituellement dans votre courriel avec le titre envoyé par Disney Destinations (attention à vos indésirables et de ne pas l’effacer!)

Lorsque vous recevez ces codes, vous avez habituellement une courte période pour les échanger et si vous dépassez ce temps offert, Disney n’acceptera pas de vous l’appliquer sur votre réservation. (nous en avons fait malheureusement l’expérience!)

Ces offres de code unique sont envoyé par Disney de façon totalement aléatoire mais il y a la possibilité d’aider un peu votre chance d’en recevoir un en faisant quelques stratégies pour aider le sort. N’oublier pas que même si vous faites toutes les stratégies, il se peut que vous en receviez malheureusement pas.

Stratégie 1: Simulez un forfait à Walt Disney World, mais ne réservez pas

Vous devez faire croire à Disney que vous êtes sérieux. Allez sur DisneyWorld.com, créez un compte MyDisneyExperience (si vous n’en avez pas déjà), puis simulé une réservation de vacances. Sélectionnez les dates et l’hôtel qui vous intéresse. Accédez au dernier écran, mais ne réservez pas le forfait. C’est un excellent moyen de faire savoir à Disney quand et où vous êtes intéressé par une visite et il est plus probable que Disney adapte une offre à vos dates ou à votre hôtel.

Si vous visitez Disney toujours à la même période de l’année, simuler un voyage avec des dates complètement différente puisque en montrant que vous envisagez de changer vos habitudes de visite, vous devenez moins prévisible, ce qui augmente vos chances d’obtenir un code d’offre.

(pour augmenter vos chance, faire cela avec plusieurs comptes pourrait augmenter les chances).

Stratégie 2: Inscrivez-vous à autant de comptes Disney en ligne gratuits que possible

Grâce au caractère aléatoire des offre de codes uniques, vous inscrire en vous connectant à autant de comptes en ligne de Disney que possible améliorera vos chances. Commencez par créer un compte MyDisneyExperience. Inscrivez-vous pour Disney Movies Anywhere, Disney Movie Rewards ou Disneyland.com. Inscrivez-vous pour obtenir plus d’informations sur Disney Vacation Club. Exprimez simplement votre intérêt pour Walt Disney World lors de votre inscription et cochez toujours la case qui indique que vous souhaitez recevoir des communications de Disney.

Stratégie 3: Faites des réservations de restaurants à Walt Disney World et annulez-les quelques jours plus tard

Tout le monde peut faire une réservation de restaurant pour un maximum de 180 jours. Connectez-vous à votre compte MyDisneyExperience, puis faites une réservation pour une date ultérieure. Vous pouvez effectuer des réservations dans tous les restaurants. Il n’y a pas de meilleur restaurant pour utiliser cette stratégie, n’importe quel fera l’affaire. Par courtoisie pour les autres essayé de faire des réservations aux heures moins populaire et dans les restaurants moins achalandé. Assurez-vous simplement d’annuler la réservation quelques jours après l’avoir faite. Cela permettra à d’autres personnes d’avoir la possibilité de le réserver et de vous assurer de ne pas payer les frais de non-présentation.

Autres stratégies:

  • Répondez aux sondages en ligne de Disney, qui apparaîtront sur leur site Web ou vous seront parfois envoyés par courrier électronique. Parfois, ils vous demanderont votre intention de retourner à Walt Disney World. Dites que vous êtes intéressé, mais pas sûr.
  • Disney organise des tirages au sort tout au long de l’année (il y en a généralement un gros vers le début de l’année). C’est une autre façon de manifester votre intérêt pour des vacances Disney sans vous engager pleinement.
  • Vérifiez toujours votre courrier électronique et postal de Disney. Il pourrait contenir le code à l’intérieur.
  • Connectez-vous régulièrement aux sites internet sur lequel vous avez des comptes et parcourez-les un peu. Recherchez des attractions et des restaurants Disney sur DisneyWorld.com lorsque vous êtes connecté.

Note importante: utilisez toujours votre vrai nom et une adresse à laquelle vous avez accès

Lorsque vous vous inscrivez pour tous ces comptes, n’oubliez pas que Disney associe le code d’offre unique à votre nom. Veillez donc à toujours utiliser votre vrai nom lorsque vous vous inscrivez pour ces comptes. Parfois, Disney envoie également le code par courrier, alors assurez-vous d’utiliser une adresse à laquelle vous avez réellement accès. Ne créez pas un million de comptes avec des adresses fictives et de faux noms, c’est tout à fait louche et inutile. Toutefois, créer un compte pour chaque personne de votre famille ou utiliser un courrier électronique secondaire ou une adresse professionnelle peut vous aider à augmenter vos chances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *