Le hall de l’hôtel Hollywood Tower du parc Disney’s Hollywood Studios est rempli de meubles anciens, de superbes sculptures et de bibelots étranges. Les concepteurs de l’attraction ont même stratégiquement placé des bibelots de The Twilight Zone, tels que des lunettes de lecture cassées, la machine à dire la bonne aventure Mystic Seer, une trompette poussiéreuse, etc. Mais ce que beaucoup de visiteurs ne savent pas, c’est que certains accessoires ont été placés par erreur !
L’histoire raconte que pendant que les Imagineers travaillaient sur l’attraction Tower of Terror, l’un d’eux a apporté en cadeau un pot de saucisses marinées à un ami pour lui faire une farce.
Puisqu’il ne voulait pas ce «cadeau» il a décidé de le mettre dans le casier d’un autre employé. Le bocal à saucisses a circulé, encore et encore tout au long de la construction de la tour comme une sorte de farce continue. Mais alors, quelqu’un l’a accidentellement oublié le jour où les accessoires devaient être TOUS collés et donc, le pot a été accidentellement confondu avec un accessoire et collé comme les autres décorations.
Et c’est donc de cette façon qu’un gros pot de saucisses marinées fut accidentellement collé pour l’éternité!
Vous trouverez ce vieux bocal de saucisses marinées moisi juste avant la sortie de l’attraction, sur le bureau qui est dans le coin gauche sous les écrans PhotoPass.