À la fin de l’été 2019, Disney avait remis en place sa promotion pour les résidents canadiens à Walt Disney World.
Ce qui est bien de cette offre de Disney c’est qu’il ne faut pas nécessairement acheter un forfait dans un de leurs hôtels pour en profiter. La promo vise l’achat des billets seulement et donc, on peut en profiter même si ont décide d’opter pour un hébergement dans un hôtel en dehors du complexe de Walt Disney World.
La promotion est valide jusqu’au 31 décembre 2020 donc, vous pouvez en profiter si vous faites un voyage cette année.
Le prix du billet vous revient pas mal moins cher. Dépendant du taux de change du jour du dollar canadien en argent américain, si vous faite le calcul, vous vous rendrez compte que souvent, vous payez approximativement le même prix que les américains vont payer dans leur devise.
Voici un petit exemple :
Un américain pourra s’acheter des billets de 4 jours à partir de 101$ US.
Un canadien qui profite de la promo aura des billets de 4 jours à partir de 80$ US. Au moment d’écrire cet article au taux de change du jour (1,31$ CA pour 1$ US), 80$ US coûte 104$ CA.
Bref, nous voulions vous faire un rappel, car le délai maximal pour profiter de cette promotion approche. En effet, la date limite pour vous acheter des billets d’entrée dans les parcs de Walt Disney World avec ce rabais est le 7 février 2020.
Consultez notre article « La promotion pour les canadiens est de retour à Walt Disney World » pour les détails.
Est-ce que cette promotion sera offerte à nouveau plus tard ?
C’est possible qu’elle revienne plus tard dans l’année mais on ne peut pas le garantir.