Quels manèges à Universal Orlando sont inspirés de film?

Universal Orlando a toujours eu pour objectif de donner vie aux films. Il n’y a pas seulement Harry Potter à Universal!

Voici quelques films, autre que le célèbre sorcier qui ont inspiré les ingénieurs pour la création de manèges dans le parc.

E.T.

E.T. est le It’s a small world d’Universal Studios. Certaines personne trouve qu’il est daté et ringard mais plusieurs autres ne veulent pas le voir partir! D’une palpitante balade à vélo à travers la forêt à une visite fantaisiste sur la planète natale d’E.T., cette balade ne manque jamais de chatouiller le sens de la nostalgie.

The Simpsons

Les Simpsons appartiennent depuis quelques années à Disney et ont eu qu’un seul film. Pourtant, la famille dysfonctionnelle préférée des États-Unis possède l’un des manèges les plus populaire à Universal, invitant les visiteurs à une récréation immersive de Springfield. Construit sur le même système que Back to the Future: The Ride, The Simpsons Ride emmène les gens dans une visite démente à travers Krustyland. Assurez-vous de garder un œil sur les références de la série dans et autour de l’attraction !

Despicable Me

Les Minions, ces adorables petites choses jaunes ont conquis le coeur de beaucoup de personnes et il n’est donc pas surprenant que Gru and Co. soit devenu un élément si important à Universal Studios. Ce simulateur de mouvement 3D transforme les visiteurs en Minions et les emmène dans une visite dans la cachette secrète de Gru. Si vos enfants adorent les Minions, c’est LA balade à visiter.

Shrek

Shrek est l’un des films les plus mémétiques de tous les temps. Cette version irrévérencieuse des tropes des contes de fées est l’Anti-Disney par excellence. À bien des égards, ce manège est une évolution du système de Minion Mayhem, combinant des sièges de mouvement et des effets 4D immersifs pour vraiment plonger les visiteurs dans cette suite du film de 2001.

Men in Black

Men in Black: Alien Attack est, selon plusieurs, l’un des meilleurs manèges inspirés du cinéma du parc. Après avoir traversé une installation convenablement ringarde de l’Exposition universelle, les visiteurs sont admis dans le MiB, recréé dans les moindres détails. À la fin du trajet, Will Smith neutralise votre véhicule pour une photo avant de vous déposer dans une zone de déchargement.

King Kong

Skull Island: Reign of Kong est une expérience 3D immersive qui emmène les visiteurs dans les profondeurs de la jungle, menant à une rencontre avec d’énormes monstres et un Kong animatronique géant. Contrairement à la défunte attraction Kongfrontation, cette balade n’est basée sur aucun film de King Kong en particulier, mais sur la franchise dans son ensemble.

Jurassic Park

Dans la petite section de Jurassic Park il y a une attraction où vous pourrez vous retrouver face à face avec des dinosaures, visiter un centre pour observer l’éclosion d’un dinosaure et affronter un vélociraptor mortel. Vous pouvez aussi y faire une aventure fluviale pour une visite paisible à travers le parc où absolument rien ne peut mal se passer.

Transformers

Si vous aimez le film Transformers, ce manège est pour vous. Vous partirez en mission pour défendre le All-Spark des Decepticons dans une expérience immersive, avec une évasion à travers la ville à l’intérieur d’Evac. Même si vous êtes pas ou plus un fan des Transformers, c’est une attraction que vous ne devriez pas ignorer.

The Mummy

The Revenge of the Mummy combine des frissons psychologiques avec des sensations fortes en montagnes russes. C’est un manège bien aimez par les visiteurs.

The Fast and the Furious

Dans Fast & Furious Supercharged, les gens sont assis dans un véhicule qu’ils « conduisent » à travers des environnements. La plupart des visiteurs sont déçus, car ils n’ont pas la sensation de conduire et de vivre ce que l’on peut voir dans les films. C’est un manège à faire lorsqu’il y a un temps d’attente raisonnable.

Il y a d’autres franchises de film à Universal Orlando comme The Bourne Identity, An American Tail, Rocky and Bullwinkle, le docteur Seuss et la section sur les bandes dessinées Marvel.

Y a-t-il quelque chose qui, selon vous, méritait d’être mentionné? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.