Mickey ne parle plus à Magic Kingdom

À l’entrée dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World, juste à droite, il y a un édifice nommé Town Square Theater. Dans ce bâtiment, on peut rencontrer Mickey Mouse.

Depuis quelques années, celui-ci avait pour particularité d’avoir un visage animé et il parlait, chose très rare pour un personnage à Disneyworld.

Cependant, depuis quelques mois une rumeur courait à l’effet que la célèbre souris cesserait probablement de parler. Hé bien, semble-t-il que c’est fait au moment d’écrire ces ligne en mai 2018. Mickey Mouse ne parle plus.

La décision a été prise pour plusieurs raisons, certaines étant reliées à des difficultés de type technique mais aussi pour une question de confusion de la part des visiteurs.

Imaginez que vous allez rencontrer Mickey Mouse à Town Square et que votre enfant ait une discussion avec ce dernier.

Puis, plus tard, votre enfant rencontre à nouveau Mickey ailleurs dans le parc mais ce dernier ne parle plus. On peut comprendre la confusion de l’enfant.

Finalement, une dernière raison serait de type financière puisque la personne dans le costume aura un contrat différent du fait qu’en plus d’interpréter le personnage de façon gestuelle devra aussi interpréter la voix et la façon de parler de ce dernier.

Bref, ce meet and greet avec Mickey Mouse restera en place mais la souris ne parlera plus à partir de maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *