Les masques doivent être portés en tout temps, même au restaurant

Walt Disney World a mis à jour sa politique sur les masques faciaux et oblige les clients à porter leurs masques dans les restaurants.

En fait, il semble que Disney ait rencontré des problèmes avec certains clients assis dans des restaurants ou sur des terrasses sans masque pendant une période prolongée sans vraiment manger ou boire. Plusieurs clients profitaient du privilège de ne plus porter de masque et en abusaient sérieusement.

Les invités de 2 ans et plus sont désormais tenus de porter un masque facial à leur table et ne peuvent être enlevés que «lorsqu’ils mangent et boivent activement». Les masques doivent être portés à tout autre moment, y compris debout, en attente et assis dans les restaurants. Il s’agit d’un changement par rapport à la politique précédente, qui permettait aux gens de retirer leurs masques une fois assis à leur table.

Le PDG de Disney, Bob Chapek, a déclaré qu’il s’attendait à ce que l’utilisation reste en vigueur tout au long de 2021 et donc, si vous allez à Walt Disney World en 2021, il se pourrait que vous deviez porter un masque pendant votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.