Le transporteur du Magical Express actuel lancera son service Mears Connect en janvier 2022

Mears Transportation Group, le leader du transport de passagers dans le centre de la Floride, a annoncé son engagement à continuer d’offrir des services de transport aux visiteurs entre l’aéroport, les parcs à thème de la région et les centres de villégiature à partir du premier janvier 2022.

Autocar - Disney Magical Express

Plus tôt cette année, en réaction aux informations faisant état de la résiliation prochaine du service Disney’s Magical Express entre la région de Walt Disney World et L’aéroport international d’Orlando, Mears a clairement indiqué son intention de «continuer à offrir des services de transport entre l’aéroport et tous les parcs à thème de la région et hôtels pour répondre à la demande des visiteurs d’aujourd’hui et de demain. »

«Mears Connect» offrira le même service sûr et fiable que l’entreprise a fourni à des millions de clients depuis des décennies. Le service Mears Connect fonctionnera initialement entre l’aéroport international d’Orlando et les hôtels de la région de Walt Disney World. Il offrira un service de transport rapide et pratique aux visiteurs dans des véhicules à occupation élevée, réduisant ainsi le trafic et les impacts environnementaux. Les clients peuvent s’attendre à un service régulier et à la manutention des bagages. De plus, Mears offrira une plus grande commodité et d’options de véhicules. Les prix de tous les services seront annoncés plus tard cette année, avec le lancement d’une plateforme de réservation personnalisée.

«Nous prévoyons d’offrir le même niveau d’expérience, de service et de commodité que nous avons fourni au cours des 16 dernières années, au nom de notre partenaire de longue date, car les clients qui reviennent et les visiteurs pour la première fois ne peuvent s’attendre à rien de moins», a déclaré Roger Chapin, un porte-parole de Mears. «Il est important que les visiteurs sachent qu’ils ont toujours les mêmes options de transport sécuritaires pour leur visite à Orlando, toutes proposées par la même entreprise qui fournit un transport transparent, économique et sans tracas depuis des décennies.

Les réservations peuvent être effectuées à partir de mai 2021, bien qu’aucune information sur les prix ne soit encore disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.