La musique et les chansons du spectacle nocturne Harmonious du parc EPCOT

À moins d’une semaine des débuts du spectacle nocturne Harmonious du parc EPCOT, voici plus de détails sur la musique du spectacle et ses interprètes.

Harmonious propose 15 chansons en 13 langues de 240 artistes, enregistrées au cours de 110 sessions d’enregistrement dans 9 pays.

En bas de l’article, nous vous avons mis une vidéo offerte par Disney où l’on peut entendre des extraits de chansons.

« La musique est au cœur de toute célébration, et la musique de Disney touche la vie des gens à travers des mélodies puissantes et des paroles mémorables qui sont inspirantes, dans toutes les langues », a déclaré Steven Davison, directeur créatif exécutif de Disney Live Entertainment. « La force de » Harmonious « est la musique, mettant en vedette des voix du monde entier qui se réunissent pour partager des chansons intemporelles de Disney. »

« Harmonious » s’ouvre avec un mélange inspirant de « How Far I’ll Go » de « Moana » et « Go the Distance » de « Hercules » interprété par le finaliste « American Idol » et trois fois nominé aux GRAMMY® Danny Gokey, avec les chanteurs Elisha Garrett et Ninet Tayeb.

Le Ndlovu Youth Choir de Johannesburg chante un mélange de chansons de « The Lion King », interprété à la fois en anglais et en zoulou.

« Dig a Little Deeper » de « The Princess and the Frog » met en vedette le chanteur Bryson Camper et les légendaires artistes gospel Karen Clark Sheard et Kierra Sheard.

Le chanteur pop français Damien Sargue interprète « Out There » de « The Hunchback of Notre Dame ».

Les chansons de « Coco » de Disney – Pixar sont interprétés par l’artiste portoricain Luis Fonsi (qui chante « Despacito » ) et de l’auteur-compositeur-interprète mexicain Joy.

La musique du film « Brave » de Disney – Pixarest interprétées par la violoniste Máiréad Nesbitt, nominée aux GRAMMY® et aux Emmy®, et de l’artiste électronique – violoniste Lindsey Stirling.

Les sélections musicales de « Mulan », « The Jungle Book » et « Aladdin » sont mises en valeur par les talents vocaux de Wang Liuqi, Hollie Hammel, Aditya Rao, Gaayatri Kaundinya, Jorgie Shkara et Sanaa Marahati.

Pour la finale, on pourra entendre la ballade « Someday » (de « Le Bossu de Notre-Dame ») qui se combine avec le nouveau thème EPCOT du compositeur Pinar Toprak.

Voici la vidéo de Disney:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.