Fabriquer une peluche dinosaure à Walt Disney World

Si vous avez des enfants avec vous lorsque vous visiterez Disney Springs à Walt Disney World, il est possible que si vous entrée dans le restaurant T-Rex, que vos enfants(surtout les petits garçons) vous demande d’aller construire un toutou dinosaure dans le magasin Build-A-Dino qui y est à l’intérieur.

Ce magasin est le même principe que ceux que le peut voir dans les centres d’achats et qui porte le nom: Univers Toutou ou Build-A-Bear .

Votre enfant sera accompagné par un employé tout au long de la fabrication du dinosaure en peluche que les employé appel un friendosaurs.

Il sera invité à choisir un modèle de peluche parmi une quinzaine de modèles différents. À la deuxième étape, l’enfant doit choisir la quantité de rembourrage qu’il veut à partir de modèle déjà existant. Il peut choisir une peluche dinosaure souple, moyennement souple etc.. Ensuite, l’employé mettra le rembourrage selon le critère de l’enfant en y insérant un coeur de plastique à l’intérieur du toutou. L’enfant peut s’il le désire lui donner un nom et l’enregistrer là-bas. La peluche sera remis à l’enfant dans une belle boîte de carton après que celui-ci ait fait le serment de toujours aimer son nouveau meilleur ami dinosaure.

Au Build-A-Dino, le prix comprend le toutou, le bourrage et l’ajout d’un coeur. Tout ce qui concerne les sons, les vêtements et les accessoires sont en supplément. Vous pouvez compter payer environ 40$ US pour une peluche avec vêtement et son (un dinosaure doit rugir!)

C’est un beau souvenir pour un enfant et de plus, c’est différent des peluches de Disney.

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.