DIY – Petites têtes de Mickey en citrouille pour Halloween

Dès que l’arrivé du mois d’août, Walt Disney World se prépare pour Halloween. En 2021 par exemple, dès la mi-août les décorations sont installées au parc Magic Kingdom. C’est donc durant près de 3 mois que les visiteurs ont la chance de célébrer cette fête à Disney.

Dans cet article, ont vous propose un bricolage dans cet esprit d’Halloween au royaume enchanté : réaliser de petites têtes de Mickey avec des minis citrouilles.

Créer une tête de Mickey Mouse en utilisant des petites citrouilles

Matériel requis pour fabriquer les Mickey citrouille

Ce bricolage est si simple que juste en jetant un coup d’œil à l’image vous devinerez le matériel requis.

  • Une citrouille en styromousse de taille moyenne
  • Deux plus petites pour faire les oreilles
  • Des cure-dents pour piquer dans les citrouilles afin d’assembler la tête de Mickey
  • De la mousse synthétique
  • Un petit pot en terre cuite

Nous avons tout trouvé dans un magasin à un dollar (Dollarama, Dollar Tree ou autre). Et oui, il n’y a pas juste à Disney World qu’ils sont trop en avance pour Halloween. Même à Québec on a aucun problème à trouver le matériel. 🙂

Instructions

Les instructions sont plutôt simple et par intuition, juste en regardant la photo ci-dessus, vous aurez compris comment procéder.

Dans le pot de terre cuite, déposer la mousse synthétique.

Ensuite, piquez deux cure-dents dans la plus grosse citrouille et la déposer sur le pot. Les cure-dents vont l’aider à tenir en place sur la mousse.

Finalement, retirer la tige de plastique des deux petites citrouille. Ensuite, piquer un cure-dent dans chacune d’elles puis les piquer dans la plus grosse citrouille pour créer les oreilles. Et voilà! votre mini tête de Mickey d’Halloween est terminée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.