Des livres que chaque fan de Disney devrait posséder

Tout comme Belle, notre fille a souvent la tête dans un bon livre. Cette liste contient des livres que chaque fan de Disney devrait posséder. Par contre, il faut mentionner que ce sont des livres en anglais, mais il est surement possible de trouver des versions françaises.

Les contes complets de Winnie-the-Pooh par A.A. Milne

Cette édition de luxe contient des textes illustrés de Winnie-the-Pooh et The House at Pooh Corner. Les pages sont en couleur avec ruban en satin en guise de signet.

Alice’s Adventures In Wonderland de Lewis Carroll

Lewis Carroll a introduit les aventures d’Alice au pays des merveilles dans ce monde il y a plus de 150 ans. Revivez votre histoire d’enfance préférée dans cette édition à couverture rigide de luxe, de Puffin. Admirez les illustrations d’Anna Bond et relisez l’histoire d’Alice tombant dans le terrier du lapin.

La reine des neiges par Hans Christian Anderson

Ce livre publié en 1845, The Snow Queen, a contribué à inspirer La Reine des neiges de Disney. Cette version comporte des illustrations originales.

Mary Poppins de Dr. P. L. Travers

Lisez l’histoire de la Nanny magique qui ravit petits et grands depuis sa publication en 1934. Comme plusieurs le savent, l’histoire de Mary Poppins est un classique transformée en film. Cette édition a été publié pour le 80e anniversaire.

Peter Pan par J. M. Barrie 

Retournez dans le monde fantastique de Neverland avec Peter Pan, Wendy, The Lost Boys et bien plus encore dans ce conte classique.

Fairest of All: A Tale of the Wicked Queen par Serena Valentino

Ce conte de la méchante reine est le premier d’une série de Serena Valentino. Apprenez-en plus sur la méchante reine dans cette histoire fantastique, en répondant à la question pourquoi est-elle si méchante?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *