Des changements importants à venir dans l’attraction Jungle Cruise à Disney

L’attraction Jungle Cruise à Walt Disney World en Floride ainsi que celle de Disneyland en Californie vont toutes les deux faire l’objet de changements importants dans les prochains mois.

Disney vient d’annoncer qu’un nouveau scénario sera mis en place pour Jungle Cruise. La nouvelle histoire viendra entre autre effacer les « représentations négatives » que certains trouvaient dans l’attraction et créera un nouveau scénario qui s’appuiera sur ce que les visiteurs aiment le plus dans l’attraction.

En plus de renouveler l’attraction Disney en profite donc pour continuer son grand ménage de toute chose jugée incorrecte et limite raciste envers certains groupes autochtones.

Disney vise à ouvrir l’attraction remaniée cette année bien que Disneyland Resort en Californie soit actuellement fermé en raison de la pandémie de Covid-19. Quand on y pense c’est probablement l’un des meilleurs moments pour avancer des travaux dans ce parc, pendant qu’il est vide. Go, go, go!!

Il faut dire aussi que le film Jungle Cruise est prévu pour sortir à l’été 2021.

Dans les nouveaux concepts art, on voit que l’un des bateaux des skippers qui nous font faire la balade dans Jungle Cruise s’est échoué et qu’une bande de singes en a pris possession (photo en haut de l’article).

Un autre montre les passagers du bateau qui tente d’éviter de se faire attaquer par une bande d’animaux en montant sur un long poteaux de bois. Si vous avez déjà fait l’attraction, vous constaterez que ça ne semble pas être un changement de scène exceptionnel du fait qu’il y a déjà une scène presque identique.

Concept Art de Jungle Cruise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.