Créer une carte de Saint-Valentin de Stitch

L’un de nos personnage préféré de Disney est Stitch ou si vous préférez, l’expérimentation 626. Ce personnage super mignon est en fait une expérience génétique illégale créée par Jumba Jookiba, dont la fonction principale est de détruire tout ce qu’il touche. Heureusement, après avoir échappé à la légitime Armada Galactique, Stitch s’écrase sur Terre, sur l’île hawaïenne de Kauai, où il rencontre une jeune fille solitaire nommée Lilo.

Bref, sans raconter toute l’histoire, Stitch est vraiment trop cute et rien de tel qu’un personnage mignon sur une carte de la Saint-Valentin. Cupidon en serait jalou. On vous propose donc, dans cet article, de créer une carte de Stitch pour offrir à votre valentin ou valentine le 14 février.

C’est une carte qui, lorsqu’elle est fermée n’affiche qu’un cœur et qui, lorsqu’on l’ouvre, s’étire pour montrer Stitch, comme s’il était caché à l’intérieur du cœur.

Matériel requis

  • Une imprimante et du papier de taille standard pour imprimer le modèle (patron)
  • Des crayons de couleu
  • Des ciseaux et/ou un X-Acto
  • Une règle pour vous aider à plier la carte

Étape 1

Téléchargez le document contenant le patron (modèle) de la carte de Saint-Valentin de Stitch en cliquant sur le lien ci-dessous.

Étape 2

Imprimez le document sur du papier de taille standard (lettre) pour l’imprimante. Le fichier contient une seule page avec l’image de la carte.

Étape 3

Colorier la carte de Saint-Valentin de Stitch

Sortez les crayons de couleur et coloriez. C’est l’étape la plus longue mais si vous faites l’activité avec vos enfants ce sera à coup sûr leur étape préférée.

Étape 4

Coupez les cotés du papier

Les bandes blanches à gauche et à droite qui ne font pas partie de la carte doivent être coupées.

Étape 5

Plier à carte de Saint-Valentin

La carte doit être pliée à 3 endroits précis. Un pli au centre et deux plis aux endroit ou se termine le cœur. Utilisez une règle pour faciliter le pliage.

Et voilà! Vous avez terminé votre petite carte de Saint-Valentin de Stitch. Vous pouvez inscrire un mot dans le cœur qui est entre les mains de Stitch à l’intérieur de la carte et un mot à l’extérieur, sur le petit cœur tel qu’illustré sur l’image en haut de l’article.

Pliage de la carte de Saint-Valentin de Stitch

Plein d’autre DIY, bricolages, et activités manuelles sur le thème de Disney et plus vous attendent dans notre section Bricolages Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.