Connaissez-vous l’application Disney Magic Kingdoms: Créez votre Parc Magique?

Franchement, nous ne sommes plus vraiment à jour pour ce qui est à la mode dans les jeux vidéos et applications pour les enfants. Nos jeunes, 21, 19 et 17 ans n’en sont plus vraiment fans!

Par contre, dernièrement nous nous sommes amusés à regarder ce qu’il pouvait y avoir d’amusant comme application sur Disney et nous en avons trouvé une pas mal.

Si vous avez de jeunes enfants, vous connaissez peut-être déjà cette application sinon, téléchargez-la, car ils l’aimeront à coup sûr!

Disney Magic Kingdoms: Créez votre Parc Magique est une application gratuite et en français sur Play Store et Apple Store. Il y a déjà plus de 90 millions de joueurs du monde entier qui ont retrouvé leur âme d’enfant en construisant leur propre royaume magique!

Disons que c’est assez simple et facile pour tous. Le concept et de créez avec Mickey Mouse, un parc à thème de Disney avec les personnages de Pixar, Disney et Star Wars (vous pouvez collectionner plus de 200 personnages).

Vous pouvez construire plus de 175 attractions des parcs Disney comme les célèbres It’s a Small World et Space Mountain.

Organiser des parades, des spectacle de feux d’artifice, décorer votre parc etc…

Par contre, vous devrez combattre des méchants Disney, tel que Ursula, Jafar, Scar et sauver votre parc de la malédiction de Maléfique.

Ce qui est bien de cette application, c’est qu’il y a des événements spéciaux mensuels et hebdomadaires avec des récompenses à durée limitée ainsi que des nouveaux personnages, de nouvelles attractions et d’autres contenus ajoutés régulièrement.

Grâce au mode hors-ligne, vous pouvez emporter votre parc avec vous et y jouer n’importe où!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.