Comment créer un compte My Disney Experience

Lorsque l’on a fait sa réservation d’hôtel, l’achat de billets d’entrée de parc, etc.,on doit se créer un compte sur My Disney Experience. Ce compte vous servira entre autres à prendre vos Fastpass+ et faire vos réservations de restaurants.

Ce qui est bien si vous n’êtes pas trop à l’aise avec la langue anglaise, c’est que vous pouvez le faire en français. Vous devez simplement changer la langue en cliquant en haut de la page à côté du champ recherche.

Une petite fenêtre s’ouvrira ce qui vous permettra de changer votre pays et aussi la langue. (Notez que parfois, lorsque l’on est en français, le site est beaucoup plus lent!)

Ce n’est pas très difficile si l’on suit les étapes suivante:

Étape 1

Allez sur le site officiel de Disney, https://disneyworld.disney.go.com/

Étape 2

Une fois le site ouvert, (soyez patient parfois il est très lent), vous devez cliquer sur le logo My Disney Experience qui est en haut à droite de votre écran.

Étape 3

Cliquez ensuite sur Create Account si vous êtes en anglais ou Créer un compte (en français).

Vous devez indiquez toutes les informations demandés (nom, prénom, adresse, téléphone). Vous devrez aussi choisir un mot de passe que vous devrez entrée régulièrement pour accéder à votre compte. Assurez-vous qu’il est facile à retenir!

Une fois toutes ces étapes faites, vous serez redirigé vers la page d’accueille de My Disney Experience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *