Ce que vous devez savoir sur le Star Wars : Galactic Starcruiser

Une nouvelle expérience de vacances arrive à Walt Disney World et plongera les invités dans une galaxie lointaine, très lointaine lorsque Star Wars: Galactic Starcruiser ouvrira au printemps 2022.

Qu’est-ce qui est inclus? Que doit-on savoir sur cet endroit? Voyons un peu ce que le Star Wars : Galactic Starcruiser à a offrir:

Les repas sont inclus, comme pour une croisière Disney

Les forfaits vacances de deux nuits comprennent la nourriture et les boissons à bord du starcruiser (à l’exclusion des boissons alcoolisées et de spécialité) et un repas à service rapide au Docking Bay 7 Food and Cargo ou dans d’autres endroits sélectionnés du parc Disney’s Hollywood Studios. Tout comme lors d’une croisière Disney, vous n’avez pas à vous soucier des repas, ce qui vous aidera à garder votre expérience plus immersive.

Le restaurant Crown of Corellia Dining Room

Le souper des deux nuits de vos vacances sera servi dans le restaurant Crown of Corellia Dinind Room, qui, selon Disney, est « connue dans toute la galaxie pour sa cuisine de première classe et ses divertissements musicaux en direct uniques ». Chaque nuit de votre séjour sera une expérience différente.

Voici à quoi vous pouvez vous attendre :

Le premier soir de votre aventure, la salle à manger Crown of Corellia se transforme pour le dîner en un club attrayant avec service à table avec une apparition musicale spéciale d’une superstar galactique. Vous profiterez d’une soirée spéciale avec des repas et des divertissements distinctifs tout en socialisant avec les passagers et l’équipage.

La deuxième nuit, The Taste Around the Galaxy présente des cours inspirés de la géographie et des environnements des planètes de destination emblématiques de la galaxie. Le repas comprend des apéritifs, un choix d’entrée et un dessert.

Vous pouvez indiquer votre préférence pour le premier ou le deuxième repas (selon la disponibilité) lorsque vous réservez votre forfait vacances.

Déjeuner et dîner

Le déjeuner et le dîner seront également disponibles dans la salle à manger Crown of Corellia. Le menu comprendra différents éléments venant de la galaxie ainsi que des plats plus familiers.

Voici un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre :

Commencez votre journée avec un petit-déjeuner hors planète unique composé de petites assiettes chaudes et froides et d’une variété de boissons, notamment des jus de fruits, du café fraîchement moulu et du lait bleu Bubo Wamba Family Farms.

Pour le dîner choisissez parmi une collection de petites bouchées, comme des sandwichs, des soupes, des mini pains plats, des salades assorties et des bonbons.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est hotel-StarWars-Galactic-Starcruiser-Sublight-Lounge.jpg.

Sublight Lounge

Le salon Sublight Lounge s’inspire des voyages du croiseur stellaire à travers la galaxie. Aucun menu n’a été publié, mais nous sommes sûrs que les boissons seront hors de ce monde.


Dîner pendant votre excursion planétaire

Les clients profiteront également d’une excursion hors navire sur la planète Batuu, où ils visiteront l’avant-poste Black Spire (Star Wars: Galaxy’s Edge du Disney’s Hollywood Studios). Pendant leur séjour à Batuu, les clients peuvent profiter d’un repas à service rapide au Docking Bay 7 Food and Cargo (ou à d’autres endroits dans le parc).

Captain’s Table

Pour une expérience culinaire ultime pendant votre voyage dans l’espace, envisagez de dîner à la table du capitaine pour une expérience culinaire hors du commun.

Ce lieu semble être une belle expérience immersive. Par contre, il ne faut pas oublier qu’il y a un coût à tout à Walt Disney World!

Pour plus d’informations sur cet endroit (comme le prix), nous vous proposons de lire l’article suivant: L’hôtel Star Wars: Galactic Stracruiser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.