Avez-vous remarqué ces 5 personnages Disney dans d’autres films Disney?

Les réalisateurs de dessins animés aiment bien faire des liens entre leurs différents films. Plusieurs personnages Disney ont fait une apparition furtive ou assumée dans d’autres films Disney. Dans cet article, nous vous présentons 5 exemples de personnages cachés dans d’autres films.

Scar dans Hercule

À un certain moment dans le film Hercule, ce dernier fait la pose pendant qu’un autre personnage fait son portrait. Il porte un peau de lion qui est en fait celle de Scar, le méchant dans le roi lion.

Raiponce dans Frozen

Alors que la princesse Anna chante « For the first time in forever » au début du film La reine des neiges (Frozen), il semble que certains invités royaux spéciaux viennent d’un autre royaume de Disney. En effet, Raiponce avec ses cheveux courts et Flynn Rider à ses côtés peuvent être aperçu. Voir en bas à gauche de l’image ci-dessus.

Sébastien dans Aladdin

À un certain moment, dans le film, lorsque le Génie travaille sur de la magie pour Aladdin, un crustacé s’accroche sur son doigt. On reconnait Sébastien, l’ami de Ariel dans La petite sirène.

Madame Samovar et Chip dans Tarzan

Madame Samovar et Chip dans Tarzan

En découvrant le campement des humains, Tok et ses amis se mettent à tout chambouler. Ici Tok joue de la musique avec des cuillères et devant la gorille, on peut voir une théière et une tasse de thé bien connus. On y reconnait bien sûr Madame Samovar et son petit Chip du film La Belle et la Bête.

Baymax dans Moana

Dans cette scène du film, Moana se retrouve devant plein de petits personnages. Regardez sur le côté droit, environ à mi-hauteur de l’image. Reconnaissez-vous le visage de Baymax?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.