Astuces pour éviter les foules du Disney’s Blizzard Beach

Blizzard Beach
Disney’s Blizzard Beach

Le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach de Walt Disney World est très populaire lors des chaudes journées d’été de la Floride. Il faut se dire que ce n’est pas seulement les clients de Disney qui vont dans ce parc mais aussi les résidents qui habitent tout près. Si vous suivez nos conseils, vous pourrez profiter au maximum du parc sans trop subir la foule qui peut y avoir à certain moment de la journée.

Tôt le matin

Arriver tôt

Rendez-vous au parc aquatique Disney’s Blizzard Beach dès son ouverture. Vous pourrez faire presque toutes les attractions avant que la foule soit à son maximum à midi. Si vous attendez en fin d’avant midi ou en début d’après-midi, le parc sera déjà bondé et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver des chaises longues et vous aurez de long temps d’attente pour faire les activités. De plus, la chaleur sera a son maximum et c’est parfois intolérable pour certaine personne. Un autre petit truc, si vous n’êtes pas trop frileux ou avez pas peur de la pluie, allez-y les jour plus gris ou un peu plus froid. Les visiteurs, surtout ceux du sud n’irons pas et le parc sera beaucoup moins achalandez qu’un jour de grande chaleur et ensoleillé.

Disney’s Blizzard Beach

Commencez par les attractions au fond du parc

La plupart des visiteurs commence par les attractions qui sont situé à l’entrée du parc. Maximisez votre temps en commençant à l’arrière du parc aquatique et avancez. En plus d’arriver tôt, cela vous aidera vraiment à tirer le meilleur parti de votre journée à Disney’s Blizzard Beach.

Lazy River

Profitez de la Lazy River

Si il y a trop de visiteurs dans les glissades d’eau, profitez de ce moment pour vous aller flotter paresseusement dans la Lazy River (rivière paresseuse). Vous pourrez y flâner en gardant toute la famille occupée, sans faire la queue ni combattre les foules.

Ces petits conseils semble être tout simple mais(heureusement pour nous!) beaucoup trop de visiteurs de ce parc ne les suivent pas. Vous devriez passer un bon moment au Disney’s Blizzard Beach si vous suivez au moins le premier conseil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *