Amusez-vous à chanter les chansons de Disney en karaoké sur Disney+

Si vous avez le goût de rigoler, détendre l’atmosphère de la maison et amuser les enfants, vous pouvez chanter les grands classiques de Disney sur Disney+ avec la nouveauté The Disney Family Singalong.

C’est une nouveauté qui va certainement plaire à beaucoup de personnes et elle devrait être diffusé pendant toute la durée de la pandémie du Coronavirus.

Le principe est simple, il y a des célébrités confinés eux aussi à la maison, qui chantent des airs classiques de Disney et vous pouvez les accompagner puisque les paroles sont indiqué sur l’écran (le même principe que le karaoké)

Il y a beaucoup de personnalités comme par exemple, Beyonce qui interprète “When You Wish Upon a Star”, Josh Groban nous chante “You’ve Got a Friend in Me”et John Stamos avec sa famille qui chantent la chanson de la célèbre attraction It’s a Small World”.

Certaines stars ont même repris leurs performances de films Disney, comme Auliʻi Cravalho qui interprète une fois de plus “How Far I’m Go” de Moana, Josh Gad, Alan Menken et Luke Evans chantent la chanson “Gaston” et Donny Osmond refait“I’m Make a Man Out of You” de Mulan,

Donc on vous dit bonne séance de karaoké et amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *