5 raisons d’écouter Frozen 2 sur Disney+

Le film Frozen 2 devait être disponible sur Disney+ pas avant le 26 juin 2020 mais à cause du coronavirus, la date fût devancé de trois mois, au grand bonheur des parents et des enfants.

Quatre des cinq membres de notre famille l’a déjà vue au cinéma dont une qui a été 4 fois le voir et nous l’avons bien aimé pour un numéro deux. Ce film, selon notre adolescente de 16 ans est aussi bon que le premier mais différent. Elle est une grande fan des films d’animations et pas mal critique donc, nous faisons confiance à son jugement.

Ce film est la suite, mais selon nous, vraiment indépendant du premier. Il fait un peu moins petite fille et les personnages sont beaucoup plus crédibles. Anna est toujours attachante et Elsa prends beaucoup moins de place à l’écran.

Certaine personnes trouve que le film peut être épeurant pour des jeunes enfants. C’est à vous de voir mais selon nous il n’y a pas de problème!

Le film est vraiment très bien réalisé et les dessins sont très beaux.

Voici 5 raisons de s’installer pendant 1 heure et 43 minutes et de voir les dernières aventures d’Anna & Elsa dans Frozen 2 selon nous:

De nouveaux personnages à aimer

Dans le film on retrouvent Elsa, Anna, Olaf, Sven et des visages familiers. Cependant, on découvre de nouveaux personnages comme par exemple

le lieutenant Destin Mattias,
Bruni

le Nokk une créature mythique, Earth Giants un esprit du feu, Gale et plus encore!

La musique

Tout le monde ou presque à déjà eu la fameuse chanson Let It Go dans la tête quelques minutes! Et les enfants ont adoré cette chanson qui était vraiment un must dans les fêtes d’enfants. Dans le film Frozen 2, il n’y a pas vraiment une chanson qui ressort du lot (pas autant que dans le premier) mais il y en a de très belles comme par exemple: Into the Unknown interprété par Idina Menzel & AURORA et The Next Right Thing chanté par l’actrice Kristen Bell.

Un Olaf toujours aussi drôle et attachant

Olaf, le bonhomme de neige préféré de tous, intensifie son rôle dans Frozen 2. Franchement, Olaf est parfois hilarant et il fait un solo avec la chanson When I Am Older.

Vous obtiendrez des réponses

Dans Frozen, nous apprenons que les parents d’Anna et Elsa ne sont tragiquement plus avec eux. Dans Frozen 2, les téléspectateurs ont plus d’informations sur la mort de leurs parents, la reine Iduna et le roi Agnarr. Bien que certaines scènes puissent être tristes pour les petits (et aussi les grands), elles répondent à de nombreuses questions que vous aviez peut-être après avoir regardé Frozen. De plus, Frozen 2 explique pourquoi Elsa a des pouvoirs magiques et des secrets de la reine Iduna.

Rechercher des Easter Eggs

Disney et Pixar adorent faire un clin d’oeil, (en anglais on appelle ça un Easter Eggs) dans les films pour nous. Qu’est ce qu’un Easter Eggs? Il s’agit d’un personnage, d’un objet ou d’une référence caché qui se connecte à un autre film Disney / Pixar. Vous trouverez ci-dessous des exemples d’Easter Eggs à cherchez dans le film.

Baymax, Dumbo, Blanche-Neige, Bolt font leur apparition en tant que jouet en neige pour les deux fillettes lorsqu’elles sont petites.
Olaf devient Mickey Mouse lorsqu’il fait des charades
Il y a une référence à Hans Christian Anderson, auteur de The Snow Queen (Frozen, écrit en 1844) and The Little Mermaid.

Sortez le popcorn, des couvertures et installez vous confortable sur le divan. Bon film!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *