5 choses à faire avant de partir à Walt Disney World

En plus de la planification et de la préparation habituelles, il y a 5 choses à faire avant de partir pour un voyage à Walt Disney World:

Commencez à marcher

Une personne marche en moyenne 25 kilomètres à Walt Disney World donc si vous n’êtes pas un grand marcheur, préparez-vous en marchant tous les jours pour habituer votre corps.

Portez vos chaussures

Assurez-vous de porter vos chaussures avant de partir puisque marcher plusieurs heures avec des nouvelles chaussures peut malheureusement occasionner des ampoules aux pieds.

Essayez votre crème solaire

Il est important d’essayer la marque de crème solaire que vous prévoyez utiliser pendant votre voyage. Ce n’est pas le moment d’essayer une nouvelle crème à cause des risque de réactions allergiques. Assurez-vous d’avoir plus de bouteilles que vous ne pensez en avoir besoin.

Préparez votre téléphone et votre appareil photo

Vérifiez que votre téléphone et votre appareil photo disposent de beaucoup d’espace. Achetez une carte mémoire supplémentaire à emporter dans les parcs. Supprimez les applications dont vous n’avez absolument pas besoin pendant votre voyage ainsi que la musique, les photos et les vidéos. Cela donnera à votre téléphone le plus d’espace possible pour les images.

Essayez vos vêtements

Beaucoup de gens achètent de nouveaux vêtements pour leur voyage à Disney. Ne vous contentez pas de les laver et de les jeter dans la valise. Essayez-les pour vous assurer de pouvoir survivre toute la journée sous la chaleur de Floride dans votre nouvelle tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *