Walt Disney World fermera temporairement en raison du Coronavirus

Château de Cendrillon à Disney World

L’épidémie du Coronavirus (COVID-19) étant devenu une pandémie qui prend de l’ampleur et le fait que la plupart des événements et parcs à thème à travers les États-Unis sont annulé ou fermés, Walt Disney World Resort a annoncé qu’il fermera également temporairement ses portes le dimanche 15 mars 2020.

La fermeture devrait durer jusqu’à la fin du mois de mars, mais les responsables de Disney ont précisé qu’ils surveillaient les développements de la pandémie.

Les hôtels de Walt Disney World devraient rester ouverts pendant cette période, tout comme Disney Springs (le secteur commercial de Disney). Enfin, c’est l’information actuelle et qui pourrait changer bien sûr.

La décision de Disney de fermer les portes de ses parcs vient également du fait que le gouverneur de la Floride a annoncé l’état d’urgence en raison de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

2 thoughts on “Walt Disney World fermera temporairement en raison du Coronavirus

  1. On devais y aller le 20 Avril, notre voyage est toujours valable, mais ça me semble compliqué (entre les avion qui viennent d’Europe interdit et le parc fermé).

    J’espère qu’il n’y aura aucune prolongation…

    Petite pensée a tous les castMembers, je ne connais pas la loi Americaine, mais j’espère qu’ils vont continué à être payé (Comme en France dans ce cas la.)

    1. Bonjour, comme en France les cast member seront payés. Nous espérons pour vous et tous nos lecteurs que vous puissiez aller à Walt Disney World comme prévu. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *