Seulement deux princesses Disney ont des pouvoirs surnaturels

Connaissez-vous assez bien vos personnages de Disney pour nommer les deux princesses qui ont des pouvoirs?

Les films d’animations dans lequel il y a une princesse Disney ont tendance à concentrer l’intrigue sur une sorte de magie mais elles possèdent rarement des capacités magique.

Par contre…il y a deux exceptions.

Êtes-vous capable de les nommer?

Les deux princesses aux pouvoirs surnaturels sont:

Raiponce avec ses cheveux qui ont le pouvoir de guérir et

Elsa avec ses pouvoirs de créer et de contrôler la neige et la glace.

Si vous vous dites que nous avons fait une erreur, Elsa est une reine et non une princesse Disney, vous avez raison. Par contre, à Disney, Elsa est une princesse!

Et techniquement, Elsa n’est pas non plus dans la liste officielle des princesses Disney car pour l’instant, il y a officiellement 12 princesses de la franchise Disney Princess: Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce, Mérida et Moana.

Article en complément: Liste des princesses Disney

Cependant, pour Disney, toutes les princesses ont le pouvoir de nous faire vivre de la magie à leur façon et de nous transmettre de la bonté et de l’amour.

C’est ça la magie Disney!!

4 thoughts on “Seulement deux princesses Disney ont des pouvoirs surnaturels

  1. Nous pourrions dire que Vanellope a aussi des pouvoirs (bien que ce soit un bug dans son programme), mais elle peut se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre.

    1. Bonsoir Minnie, notre article présente seulement les princesses officielle de Disney et Vanellope n’est pas une princesse. Par contre, nous sommes d’accord avec vous lorsque vous dites qu’elle a un certain pouvoir magique.

        1. Bonjour, bien sûr que Elsa est une reine et c’est la raison pour laquelle dans notre article nous avions mentionné: «Si vous vous dites que nous avons fait une erreur, Elsa est une reine et non une princesse Disney, vous avez raison.» Par contre, à Disney, Elsa est une princesse même si elle ne fait pas partie de la liste officielle. À Disney, il n’y a pas de reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.