Marvel a publié une bande-annonce et une affiche pour le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Marvel a publié dernièrement une première affiche et la bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui sortira le 6 mai 2022.

Voici d’abord le poster sur lequel on peut voir 3 Doctor Strange et 2 Wanda :

Poster de Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Le film est une suite de Doctor Strange, Avengers : Endgame, WandaVision et Spider-Man : No Way Home mais aussi un crossover/suite de la première saison de Loki.

Si vous n’avez pas encore vu Spider-Man: No Way Home, cette nouvelle bande-annonce ne gâchera pas ce film pour vous.

Si vous l’avez vu et êtes resté jusqu’à la fin comme un bon fan de Marvel, alors vous avez déjà vu cette bande-annonce comme la scène de crédit finale de ce film.

On vous partage la bande-annonce en version française, ci-dessous :

Maintenant qu’Iron Man et Captain America ne sont plus présent après la bataille épique dans Avengers: Endgame, l’ancien chirurgien et magicien docteur Strange, devient l’une des figures centrale des Avengers.

Cependant, il fera l’erreur d’utiliser sa magie pour manipuler le temps et l’espace avec un sort interdit considéré comme le plus dangereux et ouvre la porte à une folie mystérieuse appelée « le Multivers ».

Pour restaurer un monde où tout change sans cesse, Strange demande l’aide de son allié Wong, le sorcier suprême, et de Wanda, la sorcière écarlate. Mais une terrible menace plane sur l’humanité et l’univers entier et le plus surprenant c’est que cette menace est une réplique du docteur Strange lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.