Liste des films Disney à paraître en 2019

Tous les ans, les studios Disney, Pixar, Lucasfilm et Marvel produisent plusieurs films. Voici la liste de ceux qui doivent paraître en 2019. Notez que ce sont les informations dont nous disposons au moment d’écrire cet article. Il est possible que les dates changent durant l’année.

Captain Marvel
(8 mars 2019)

Ayant lieu dans les années 1990, le film retrace l’histoire de Carol Danvers, pilote de la US Air Force qui devient l’une des héroïnes les plus puissantes qui ait jamais existé et rejoint la Starforce, une équipe de soldats Kree.

Dumbo
(29 mars 2019)

Dumbo est un film fantastique réalisé par Tim Burton. Il s’agit de l’adaptation en prise de vues réelle du long-métrage d’animation Dumbo des studios Disney sorti en 1941.

Disney Nature: Penguins
(19 avril 2019)

C’est un film documentaire sur la nature sur le thème des manchots Adélie en Antarctique.

Avengers: EndGame
(26 avril 2019)

Il s’agira de la suite de Avengers: Infinity War sorti en 2018.

Aladdin
(24 mai 2019)

Il s’agit d’une adaptation en prise de vues réelle du film homonyme de 1992. Tout comme le film original, il s’inspire du conte folklorique Aladin et la lampe merveilleuse ainsi que du recueil Les Mille et Une Nuits.

X-Men: Dark Phoenix
(7 juin 2019)

Dans ce film de la franchise X-Men, Jean Grey voit ses pouvoirs évoluer et s’accroître, notamment grâce à la Force Phénix, une entité cosmique au pouvoir incommensurable et se transforme en être maléfique.

Toy Story 4
(21 juin 2019)

4e film de la célèbre série Toy Story (Histoire de jouets). Dans ce film, un nouveau jouet nommé Forky fait sont arrivé et ce dernier ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie. Ceci met toute la petite bande de jouets en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un simple petit jouet.

Spider-Man: Far From Home
(5 juillet 2019)

Durant ses vacances d’été en Europe, Spider-Man devra affronter Mysterio.

Le roi lion
(19 juillet 2019)

Il s’agit d’une nouvelle version en prise de vues réelle du film d’animation Le Roi lion sorti en 1994.

Les nouveaux mutants
(2 août 2019)

Ce film met en scène un groupe de mutants alliés des X-Men, les Nouveaux Mutants. Dans le film, ces derniers sont détenus dans un établissement secret et luttent pour se libérer.

Artemis Fowl
(9 août 2019)

Le jeune et richissime Artemis Fowl est le descendant d’une longue lignée de criminels. À seulement 12 ans, il est déjà doté d’une intelligence hors du commun. Il va alors affronter, contre le peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses vivant sous-terre. Ces dernières pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père, survenue ans plus tôt.

Frozen 2
(22 novembre 2019)

Il s’agit de la suite du film La Reine des neiges, sorti en 2013.

Star Wars Episode IX
(20 décembre 2019)

9e épisode de la série Star Wars qui fait suite à Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi (Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.