Les Hidden Mickey dans les films d’animations

Si vous êtes déjà allé à Walt Disney World vous vous êtes peut-être amusé à trouver des Hidden Mickey dans les parc à thèmes, dans les hôtels etc… Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Hidden Mickey et bien un Hidden Mickey est en fait une forme de Mickey (un gros rond avec deux petits ronds pour faire les oreilles) ou simplement un dessin de Mickey caché dans un endroit.

Saviez-vous que les dessinateurs de dessin animé de Disney s’amusent eux aussi à mettre quelque Hidden Mickey dans les films. Si vous êtes un fan de Disney il se peut que vous en ayez déjà trouvé dans plusieurs films mais pour votre prochain visionnement nous allons vous aider à les repérer avec cette galerie de photos qui montre où il y a des Hidden Mickey.

Blanche-Neige et les sept nains (1937)

Les 101 Dalmatiens (1961)

Dumbo (1941)

La petite Sirène (1989)

La Belle et la Bête (1991)

Aladdin (1992)

Le Roi Lion (1994)

Toy Story (1995)

Le Bossu de Notre-Dame (1996)

Mulan (1998)

Lilo et Stitch (2002)

Raiponce (2010)

Les mondes de Ralph (2012)

En bref, comme vous pouvez le constater il y a beaucoup d’Hidden Mickey cachés depuis très longtemps dans les films d’animations de Disney et parfois ils ne sont pas évidents à trouver.

Si lors de votre prochain visionnement vous décidez de rechercher tout les Hidden Mickey et bien ont vous souhaite bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *