Les animaux bienvenue dans certains hôtels Disney

Si vous voyagez avec un animal de compagnie et que vous allez à Walt Disney World, il est possible de faire garder votre ami à 4 pattes dans un hôtel spécialement conçu pour lui l’hôtel Best Friends Pet Care.

Par contre, il sera aussi possible de le garder avec vous à votre chambre d’hôtel à partir d’octobre 2018 moyennant un supplément. Ce n’est pas dans tous les hôtels de Disney que nos amis les animaux seront accepté.

Les hôtels où l’offre est disponible sont:

Disney’s Art of Animation Resort supplément de 50 $US / nuit
Disney’s Port Orleans Riverside Resort supplément de 50 $US / nuit
Disney’s Yacht Club Resort supplément de 75 $ US/ nuit
Cabines à Disney’s Ft. Wilderness Resort supplément de 50 $US / nuit

Peut-être que d’autres hôtels se rajouteront à la liste dans quelques mois si les gens utilisent beaucoup ce service et qu’il y a trop de demande.

Vous avez droit d’avoir un maximum de 2 chiens par chambre, doit bien se comporter (pas de jappement excessif ou grognement par exemple), être en laisse en tout temps lorsqu’il sort de la chambre et avoir un carnet de vaccination à jour.

Les chambres seront proche des allées pour que les chiens puissent se dégourdir les pattes et on demande aux maîtres de ramasser les petits besoins de ces derniers.

Lorsque vous arriverez à votre hôtel avec votre chien, vous aurez lors de l’enregistrement un cadeau de bienvenue de la part de Pluto. Ce cadeau comprend des tapis, des bols, une étiquette d’identification pour animaux de compagnie, des sacs jetables en plastique, des coussins et des cartes de promenades.

De plus, il y aura un accroche porte « Ne pas déranger » indiquant au personnel de l’hôtel qu’un animal de compagnie est dans la chambre.

Nous vous suggérons de contacter directement Disney ou votre agent de voyage si vous avez d’autres questions au sujet des animaux dans les hôtels de Disney.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *