Le spectacle Guardians of the Galaxy Awesome Mix Live à Epcot

Guardians of the Galaxy Awesome Mix Live est un spectacle qui débute le 9 juin 2018 au parc Epcot à Walt Disney World. Le concept est celui d’un groupe de musique extra terrestre qui a décidé de s’installer au America Gardens Theater, l’amphithéâtre situé juste en face du pavillon des États-Unis.

En plus des membres du groupe, les spectateurs on la chance de voir également Star Lord et Gamora des gardiens de la galaxie. D’ailleurs, c’est une bonne chose que Star Lord arrive car au départ, les membres du groupe d’extra-terrestre débute par de la musique un peu trop bizarre. Star Lord fait plutôt en sorte que les membres jouent de la « bonne » musique de son fameux Awesome Mix.

Durant le spectacle, on peut donc entendre quelques chansons du premier et du second films. Par exemple, Hooked on a Feeling de Blue Swede, Come and Get Your Love de Redbone ou encore I Want You Back de The Jackson 5.

Le spectacle Guardians of the Galaxy Awesome Mix Live se produit plusieurs fois par jour : 13:30, 14:30, 17:30, 18:45 and 20:00 jusqu’au 19 août 2018.

Selon nous, c’est plutôt un bon petit spectacle, pas trop long (environ 20 minutes) et qui peut être intéressant pour faire une petite pause en journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.