La série The Book Of Boba Fett est officiellement annoncée sur Disney +

Il y aura une nouvelle série intitulée «The Book of Boba Fett». Nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle série réserve à ce personnage de Star Wars.

Le voyage du légendaire chasseur de primes se poursuivra dans Le livre de Boba Fett. Jon Favreau, producteur exécutif de The Mandalorian, a confirmé dernièrement sur Good Morning America que la nouvelle série est actuellement en production et arrivera en décembre 2021, uniquement sur Disney +.

The Book of Boba Fett s’inscrira dans la chronologie de The Mandalorian et de la star Temuera Morrison en tant que chasseur de primes titulaire, avec Ming-Na Wen en tant que Fennec Shand. Robert Rodriguez, qui a réalisé le chapitre 14 de la série The Mandalorian, un épisode passionnant qui a réintroduit Boba Fett dans l’univers de Star Wars, rejoint Favreau et Dave Filoni en tant que producteur exécutif. Boba Fett a fait ses débuts sur grand écran dans Star Wars: The Empire Strikes Back des années 1980, devenant instantanément un favori des fans grâce à son armure visuellement saisissante et à son attitude cool.

À quel point cela sera-t-il amusant de ne pas avoir une, mais deux séries à regarder avec des personnages incroyables! Nous sommes ravis de voir ce qui sortira de cette nouvelle série et ce qui arrivera à nos favoris de The Mandalorian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.