La reconnaissance faciale à la place des lecteurs d’empreintes digitales à Magic Kingdom

Magic Kingdom teste maintenant la reconnaissance faciale pour l’entrée du parc à thème à la place des lecteurs d’empreintes digitales.

Le nouveau système utilise un système sans contact qui vise à éliminer le besoin de scanners les empreintes digitales qui sont utilisés depuis de nombreuses années dans les parcs.

La participation est facultative et les tests seront disponibles pendant les 30 prochains jours jusqu’au 23 avril 2021.

Pour utiliser le système, vous devez retirer tous les chapeaux et lunettes, mais les masques restent en place.

Voici un message de Disney (version en français) sur la façon dont le système est utilisé et comment les données sont collectées.

Au Walt Disney World Resort, nous recherchons toujours des moyens innovants et pratiques d’améliorer l’expérience de nos clients, en particulier en tant de pandémie de COVID-19.

Avec l’avenir à l’esprit et le changement d’orientation vers des expériences plus sans contact, nous effectuons un test limité de 30 jours à l’aide de la technologie de reconnaissance faciale (durée du test sujette à changement). La technologie que nous testons capture une image du visage d’un invité et la convertit en un numéro unique, qui est ensuite associé à la forme d’admission utilisée pour l’entrée au parc. La participation à ce test est facultative. Pour ceux qui souhaitent se porter volontaires pour participer à cet effort, veuillez vous assurer d’arriver avec une entrée valide au parc à thème et une réservation pour le Disney Park Pass.

Remarque: les enfants de moins de 18 ans qui souhaitent participer peuvent le faire avec le consentement et en présence d’un parent ou d’un tuteur.

Procédure

Étape 1: Entrez dans la file d’essai de la technologie de reconnaissance faciale
Lorsque vous êtes prêt à entrer dans le parc, entrez simplement dans la voie désignée pour le programme de test.

Étape 2: Retirez les accessoires, mais gardez votre visage en place
Veuillez enlever tout chapeau, visière ou lunettes de soleil avant de vous approcher de la zone de test de reconnaissance faciale. Votre masque facial doit rester en place à tout moment.

Étape 3: Faites face à la caméra
Une fois dans la zone de test de reconnaissance faciale, placez-vous face à la caméra, puis placez votre carte d’entrée valide au parc ou MagicBand à proximité du scanner pour activer la technologie. La technologie capturera une image, qui sera convertie en un numéro unique qui sera associé à votre entrée valide.

Note importante: Si vous retournez au parc Magic Kingdom pendant le test, envisagez d’entrer en utilisant les mêmes points d’entrée désignés. Revenir par les mêmes voies aide à mieux comprendre le fonctionnement de la technologie.

Détails importants

La sécurité, l’intégrité et la confidentialité de vos informations sont extrêmement importantes. Disney a mis en œuvre des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques conçues pour protéger les informations des clients contre tout accès, divulgation, utilisation et modification non autorisés. Sachez que, malgré tous les efforts, aucune mesure de sécurité n’est parfaite ou impénétrable.

Les images et les numéros uniques associés capturés pour ce test technologique seront supprimés dans les 30 jours suivant la fin du test. Disney ne partagera pas les images et les numéros uniques capturés pour ce test avec des tiers.

La participation à ce test est facultative et limitée. Les clients qui ont une entrée valide au parc à thème et une réservation Disney Park Pass peuvent utiliser une autre ligne pour l’entrée au parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.