La police de l’état du Kentucky met un mandat d’arrêt contre Elsa, la reine des neiges

Reine-Des-NeigesSi la froideur de l’hiver ne dérange pas Elsa la reine des neiges du célèbre film de Disney ce n’est pas du tout le cas des habitants de l’état du Kentucky. En fait, il fait présentement si froid au Kentucky qu’un département de police de l’état a publié à la blague, un mandat d’arrêt contre Elsa.

La police de la ville de Harlan a ajouté le visage de l’héroïne du film Frozen sur sa page Facebook mercredi le 18 février 2015.

Ils ont écrit : « La suspecte est blonde et aperçu pour la dernière fois portant une longue robe bleue et elle est connue pour chanter ‘Libérée, délivrée’. Comme vous pouvez le constater, à la température, elle est très dangereuse…».

Voici le message en anglais : « Suspect is a blonde female last seen wearing a long blue dress and is known to burst into song ‘Let it Go!’ As you can see by the weather she is very dangerous. ».

La police a par la suite ajouté un autre message rappelant au résidents que malgré la blague, ils doivent bien sûr prendre au sérieux la température froide et être prudent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *