Quoi faire à Walt Disney World ?

chateau-cendrillon-wdworld

En lisant ce titre, vous vous demanderez sans doute s’il est vraiment nécessaire d’écrire un article décrivant quoi faire à Walt Disney World. Et vous aurez tout à fait raison. À première vue, il semble plutôt facile de savoir quoi y faire puisque Walt Disney World est un complexe regroupant plusieurs parcs d’attractions, hôtels, parcs aquatiques, boutiques, etc. Donc, très peu de chance de s’y ennuyer.

Il semble que ces mots soient cependant recherchés assez fréquemment sur les moteurs de recherche et donc, l’article pourra constituer une porte d’entrée qui permettra aux lecteurs de découvrir sur notre site une foule d’informations sur ce qu’il y a à faire à Walt Disney World (WDW).

Sur Le Monde de Disney, nous avons créé un article synthèse qui rassemble l’information nécessaire pour planifier des vacances à Walt Disney World. Si vous cherchez quoi faire à Walt Disney World, cet article pourra constituer pour vous une très bonne source d’information.

Plusieurs personnes avec lesquels j’ai discuté de voyage à Disney me demandent également souvent ce qu’il y a à faire autour de Walt Disney World. Si certaines personnes désirent uniquement visiter les parcs d’attractions de Walt Disney World, d’autres veulent inclure à leur voyage des activités en dehors du complexe.

Si la ville d’Orlando et Walt Disney World sont situés au centre de la Floride, vous ne serez tout de même pas trop loin des plages du fait que cet état américain n’est pas très large. Daytona Beach et les autres plages de la côte Atlantique tout comme Clearwater et les autres plages de la côte du golfe du Mexique ne sont qu’à 1 ou 2 heures de route.

Pour les amateurs de sport, en plus du complexe sportif de Walt Disney World et des terrains de golf, vous aurez la possibilité de faire ou voir du sport à plusieurs endroits, et ceci sans faire des heures de route. Pour les fans de hockey par exemple, le Lightning de Tampa Bay est tout proche d’Orlando.

Si vous désirez faire la visite d’autres parcs d’attractions, il y a bien sûr Universal Studio, mais également Seaworld, Legoland, Bush Gardens et bien d’autres.

Pour ceux qui désirent faire du shopping, si les boutiques ne manquent pas à Walt Disney World, c’est aussi le cas dans les villes qui l’entoure.

Au fond, lorsqu’on cherche quoi faire à Walt Disney World et quoi faire en dehors de Disney World, souvent, on se demande plus par ou commencer, quels sont les choses les plus importantes à voir et faire selon le temps qu’on a à notre disposition.

En terminant : toute l’information nécessaire pour bien débuter votre planification voyage à Walt Disney World est concentrée dans notre page « Guide pour planifier un voyage à Walt Disney World ». Je vous suggère donc de débuter par la lecture de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *