Utiliser le site Undercover Tourist pour l’achat de billet Disney

chateau-cendrillon-wdw

 

Un voyage à Walt Disney World peu coûter parfois très cher mais il est possible de faire quelque économie en faisant l’achat de vos billets de parcs avec le site internet : http://www.undercovertourist.com/.

Undercover Tourist est un site qui vous propose des billets de parc Disney (aussi d’autres parc comme Universal Studios ou Sea World) à des prix compétitifs pour ceux qui prévoie acheter des billets à l’entrée des parcs de Walt Disney. Il n’est pas recommander d’acheter ses billets avec Undercover Tourist si vous restez dans un hôtel Disney puisqu’il est plus avantageux de prendre un package avec Disney.

Undercover Tourist inclus dans leurs prix les taxes et ils expédient rapidement les billets à votre domicile. Les billets d’entrée seront des billet en papier. Si vous voulez surclasser vos billets une fois sur place, vous pourrez le faire sans problème.

Si vous vous abonnez à l’infolettre mensuelle de MouseSavers (http://www.mousesavers.com/), ils vous enverrons un lien privé avec l’infolettre mensuelle tout les 15 du mois vous permettant d’avoir les billets de Undercover Tourist encore moins chers que ceux affichés sur le site web.

Il existe aussi d’autres façons d’acheter des billets Disney à prix réduits :

vous pouvez vous en procurer directement à Orlando dans plusieurs endroits, car la compétition est très forte pour la vente de billets. Des coupons rabais pour plusieurs parcs et activités sont aussi disponibles dans plusieurs brochures obtenues gratuitement dans la plupart des restaurants et hôtels de la région.

Autre petit conseil. Faites attention aux endroits où on vous offrira des billets gratuits ou à prix trop alléchants moyennant votre présence à une rencontre « d’information ». Le but est de vous attirer dans une rencontre de 90 minutes (qui durera entre 3-4 heures), où on tentera de vous vendre sous pression du Timeshare (temps partagé) dans les condos et villas du coin. Si l’achat de temps partagé en condo ou villa ne vous intéresse pas, ne vous laissez pas prendre sous peine de perdre une journée de vos vacances à vous battre contre des vendeurs de Timeshare très tenaces.

N’achetez pas de billets de revendeur qui peut vous semblez louche puisque souvent ces billets ne sont plus valide ou ils ne sont tout simplement pas de vrai billet d’entrée. De plus, il ne faut pas oublier que Walt Disney à un système d’empreintes digitales à l’entrée pour éviter la revente de billet et que l’accès dans les parcs vous sera refusé s’il y a un problème avec vos billets ce qui malheureusement arrive fréquemment à ceux qui pensait faire une bonne affaire et une économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *