Mickey à Québec en 2018

Si vous êtes un fans de Disney peut-être avez vous déjà fait une croisière Disney Cruise Line en plus de vos voyages à Walt Disney World mais si vous n’êtes jamais allez sur ce magnifique bateau nommé le Disney Magic, vous pourrez aller le contempler le 26, 27 et 28 septembre 2018 au port de Québec.

Malheureusement, on ne pourra pas monter à bord pour le visiter mais on peut vous dire que dans ce bateau de croisière il y a: 11 ponts, 3 piscines et 4 restaurants.

Le Disney Magic d’une longueur de 294 mètres peut accueillir 2713 passagers et a à son bord 900 membres d’équipages.

Le départ de 7 jours ce fait de New York ou de Québec. Le trajet de cette croisière Disney prévoit 2 jours dans la ville de Québec et des arrêts au Saguenay, à Baie-Comeau ainsi que dans la ville de Halifax en Nouvelle-Écosse.

Le 26 septembre 2018, dès 18h, il y aura une grande fête à la Place des Canotiers pour célébrer l’arrivée du bateau. Les gens sont invité à porter des vêtements ou costumes sous le thème de Disney.

En fin de soirée, il y aura un spectacle de feux d’artifice et de musique. Le spectacle pyromusical apparaîtra sur les hauteurs du cap Diamant, aux abords du Château Frontenac.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *