Le film: Mickey, il était deux fois Noël

Connaissez-vous ce classique de Noël? À la maison, depuis que nos enfants sont tout petits, le film, Mickey il était deux fois Noël (Mickey’s Twice Upon a Christmas) est un incontournable pour le temps des Fêtes.

On y retrouve Mickey et ses fidèles amis dans de petits épisodes. En fait, ce n’est pas un film, mais plutôt cinq petits films qui mettent en vedette les personnages aimés de Disney.

Dans Minnie et Daisy, amies pour la vie ? ( Belles on Ice) Minnie et Daisy s’affrontent lors d’une compétition de patin à glace.

Dans Un Noël impossible (Christmas: Impossible), Riri, Fifi et Loulou s’invitent dans la maison du père Noël au pôle Nord pour inscrire leurs noms sur la liste de cadeaux.

Dans Le Noël de Max (Christmas Maximus), Max présente sa petite amie, Mona, à son père, Dingo, mais ce dernier lui fait honte à vouloir bien faire.

En voici un extrait:

Dans Un joyeux Noël (Donald’s Gift), Donald essaye de passer un Noël tranquille, mais les évènements vont contre sa volonté.

Dans Le Satané Noël de Mickey (Mickey’s Dog-Gone Christmas), Mickey part à la recherche de Pluto, qui s’est enfui après une dispute et a été adopté par un des rennes du père Noël.

Le film Mickey il était deux fois Noël (Mickey’s Twice Upon a Christmas), est disponible sur Disney + mais vous pouvez aussi facilement vous procurer un DVD dans les magasins comme Walmart, Sunrise et bien sûr, sur Amazon.

En faire l’achat est un bon investissement si vous avez des enfants qui aiment écouter et réécouter plus d’une fois un film!

Alors, sortez le popcorn, blottissez-vous sous de chaudes couvertures sur le divan et profitez de ce classique de Noël de Disney!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.