Hausse des prix des passes annuelles à Walt Disney World

Comme on le mentionnait dernièrement, le prix du stationnement a augmenté dans les parcs à thème passant de 17$ à 20$ pour une voiture.

La passe augmente chaque année mais cette année, l’augmentation est plus importante.

Par exemple, la passe annuel standard qui se nomme Platinum Pass et qui donne accès aux 4 parcs à thème de Disney World passe de 654$ à 749$ pour les non résidents de la Floride (sauf si vous êtes membre du Disney Vacation Club). Il s’agit donc d’une augmentation de presque 100$ sur le prix de la passe.

Pour ce qui est de la version Platinum Plus Pass qui inclue l’admission dans les 4 parcs à thème, les parcs aquatiques et l’ESPN Wide World of Sports passe de 779$ à 829$.

Si par hasard vous êtes extrêmement riche et que vous avez l’habitude de vous payer le Premier Passport, une passe annuelle qui vous donne accès à tous les parcs de WDW et aux 2 parcs de Disneyland Californie, il vous en coutera 1439$ au lieu de 1099$.

Tous ces prix sont en dollars US et donc, si vous êtes comme nous, des canadiens, vous savez sans doute qu’avec le taux de change actuel (au moment où ces lignes sont écrites), vous pouvez augmenter le prix de 30%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *