Activité manuelle pour enfant – Créer Vampirina avec un ballon

Vampirina est un personnage populaire de Disney qui a fait ses débuts dans la série télévisée d’animation « Vampirina », également connue sous le nom de Vampirina Ballerina, à ses premiers stades de développement. L’émission a été créée sur Disney Junior le 1er octobre 2017.

C’est un bricolage de cette jeune vampire sympathique et énergique avec ses longs crocs et ses oreilles pointues que nous vous proposons dan cet article.

Matériel requis

Matériel requis pour créer Vampirina avec un ballon
  • Carton de couleur noir, bleu et blanc
  • 1 ballon de baudruche de couleur violet ou noir
  • Du papier blanc et une imprimante pour imprimer le patron (modèle)
  • Baton de colle
  • Ciseaux
  • Ruban adhésif
  • Crayon
  • De la ficelle pour attacher votre chauve-souris Vampirina une fois terminé

Étape 1

Télécharger le document contenant le modèle à découper pour vous aider à créer les formes nécessaires à la réalisation du visage et des ailes de Vampirina en cliquant sur le lien ci-dessous.

Voici une vidéo tirée de notre chaine YoutTube LeMondeDeDisney qui vous montre comment réaliser cette jolie chauve-souris Vampirina avec un ballon.

Étape 2

Découpez toutes les pièces illustrées sur le modèle que vous avez imprimé. En regardant la vidéo ci-dessus vous pourrez voir à quoi sert chaque pièce du patron.

Étape 3

Servez-vous des pièces du patron pour dessiner sur vos cartons bleu, blanc et noir, les pièces à découper.

Étape 4

Après avoir découpé toutes les pièces, servez-vous de votre baton de colle pour créer le visage de Vampirina en assemblant les pièces.

Étape 5

Gonflez le ballon et avec du ruban adhésif, collez la tête et les ailes de Vampirina. Et voilà! Votre jolie chauve-souris inspirée d’un des plus populaire dessin animé de Disney Junior est maintenant créée. Il ne vous reste plus qu’à utiliser une ficelle pour la faire tenir tête en bas, comme si notre amie chauve-souris était accrochée à une branche attendant de prendre son envol pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *