
Lorsque son enfant est un préadolescent ou adolescent et qu’à la maison, il est habitué de rester seule, il peut être tentant de faire de même à Walt Disney World lorsqu’il ne veut pas faire un manège. Lui dire de rester à proximité de l’entrée/sortie d’un manège pendant que la famille fait l’attraction peut vous sembler une chose acceptable mais attention car il y a des restrictions d’âges à Disney à respecter.

Officiellement, à Walt Disney World, un enfant doit avoir au moins 14 ans pour pouvoir attendre seul dans le parc, que ce soit pour ne pas faire une attraction, attendre à la sortie d’un manège, ou se promener ailleurs pendant que les autres font une file ou une attraction. Un enfant de moins de 14 ans doit être accompagné d’une personne de 14 ans ou plus en tout temps dans les parcs.
En complément: Laisser un enfant seul dans les parcs à thème ou à l’hôtel
Et donc, si votre jeunes de moins de 14 ans ne veux pas ou ne peux pas embarquer dans une attraction, vous devrez utiliser le système Rider Switch qui permet aux adultes de se relayer pour faire l’attraction pendant que l’un reste avec l’enfant, sans devoir refaire toute la file.