5 roadside attractions près de Walt Disney World

Dans cet article, nous vous présentons 5 attractions en bord de route à voir près de Walt Disney World.

Il n’y a rien dans cet article qui mérite vraiment de partir de votre hôtel et de faire plusieurs kilomètres de voiture pour vous y rendre. Si vous êtes une semaine dans les environs de Walt Disney World et que c’est probablement votre seul voyage dans les environs, alors, surtout, ne perdez pas votre temps à aller voir ça. Concentrez vous sur les parcs à thème 🙂

Par contre, si ces attractions en bord de route sont situées près de votre hôtel ou sur votre route, alors, peut-être voudrez vous y faire un arrêt de quelques minutes.

Pylone électrique de Mickey Mouse

Pylône électrique en forme de tête de Mickey Mouse

Mickey Mouse est partout à Disney, jusque dans les systèmes électriques. Ils ont créé une gigantesque tête de Mickey en panneaux solaire mais ils ont aussi fait un pylône électrique en forme de tête de Mickey.

Adresse : Au croisement de la I-4 et de World Drive, donc, au sud complètement de World Drive.

Monument of the States

Érigée en 1943, cette attraction en bordure de route a été construite pour symboliser l’unité des États-Unis après l’attaque de Pearl Harbor en 1942. Aujourd’hui, vous trouverez des briques de tous les États ainsi que de certains pays étrangers incrustés dans le monument.

Adresse : Le Monument of the States est situé au 300 East Monument Avenue à Kissimmee.

Orange World

Sur la 192 à Kissimmee on peut voir pas mal de choses Kitsch mais selon nous Orange World trône au sommet. En arrivant dans le stationnement, près du bâtiment, on constate tout de suite qu’il a de l’âge. Ça lui donne un certain charme nostalgique. La boutique vend des oranges bien sûr ainsi que d’autres agrumes mais c’est aussi un gift shop. Vous pourrez donc y trouver quelques souvenirs à rapporter à la maison.

Adresse : 5395 W. Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL

Tête de magicien géante sur un magasin de souvenirs

Une tête de sorcier géante plane au-dessus de l’entrée d’une boutique de cadeaux. Ses bras tendus s’étendent sur toute la longueur du bâtiment, et son bâton brille de néon le soir. Impossible de manquer cette boutique si vous passez sur la 192 à Kissimmee. En plus, elle est située tout près de l’Orange World.

Adresse : 5265 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL

Wonderworks – Une maison à l’envers

Wonderworks Orlando

Le bâtiment de WonderWorks est carrément une maison à l’envers! Impossible de le manquer si vous faite un tour sur l’International drive à Orlando. C’est très accrocheur et impressionnant à voir de l’extérieur.

Si vous décidez d’entrer à l’intérieur, vous constaterez que c’est pareil. Le plafond c’est le plancher! Ce musée interactif a un prix d’environ 34$ US par adulte. Vous trouverez le musée divisé en 6 sections et d’autres activités telles qu’un simulateur 4D, un jeu de laser tag, un parcours d’obstacles, etc…

Adresse : 9067 International Dr., Orlando, FL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.